| Auteur |
Message |
lepompierdu25
Nouvelle recrue

|
Posté le:
31 Mai 2008, 17:56 |
 |
Bonjour,
Je suis jeune sapeur pompier en fin de formation, je passe bientot mon brevet de cadet et j'aimerais savoir quand sont les comissions dans le département du DOUBS! Si quelqu'un pourrais me renseigner ce serais cool! |
|
|
   |
 |
faboun06
Habitué

|
Posté le:
31 Mai 2008, 18:14 |
 |
slt !
Renseigne toi auprès de ton centre de secours ou tu es JSP il te le diront.
Car chaque département est différent souvent il ya deux commissions par an.
a plus  |
_________________ La meilleur des batailles que tu remporteras, sera celle que tu auras evité ! |
|
  |
 |
lepompierdu25
Nouvelle recrue

|
Posté le:
31 Mai 2008, 18:27 |
 |
salut!
Je me suis déja renseigner et il savent pas vraiment et j'ai demandé au chef de centre de la caserne ou je vai etre incorporé mais il n'y connais encore rien parce qu'il débute en temps que chef de centre! Par contre est ce que les dossiers sont long a faire et qu'y a t'il a joindre?? Ma visite médicale est encore à jour! Merci de me réponder a bientot |
|
|
   |
 |
faboun06
Habitué

|
Posté le:
31 Mai 2008, 21:35 |
 |
bah franchement si c'est comme dans la plupart des départements maintenant faut attendre septembre/octobre au prochain recrutement.
Apres tu as un dossier a remplir et pour la visite medicale tu devra sans doute la repasser.
Renseigne toi avec ton chef de centre quand meme car il débute peut etre mais lui peut se renseigner au SDIS. |
|
|
  |
 |
SPV25
Passionné

|
Posté le:
03 Juin 2008, 11:29 |
 |
Salut
A ma connaissance dans la Doubs il y a 2 dates par an pour l'incorporation des nouveaux SPV: 1er Janvier ou 1er Juillet. Compte 2 à 3 mois avant pour préparer ton dossier en gardant une marge de sécurité.
Dans quel CS veux-tu t'engager?
a+
Julien |
|
|
   |
 |
|
|
|