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Firedepartement
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MessagePosté le: 09 Mai 2007, 19:08 Répondre en citant Revenir en haut de page

salut
je pense qu il parle de la ceinture abdominale par rapport au gainage que l on fait naturellement dans ces exercices Wink
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Francky03
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MessagePosté le: 09 Mai 2007, 19:33 Répondre en citant Revenir en haut de page

Perso j'ai remarqué que faire les tractions à sec sans s'être échauffé auparavant réduisait un peu les perfs, donc pour bien te réveiller avant les tractions fais une petite séance de course à pieds ou autre ça motive et tu te sentiras plus en forme après...
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taker
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MessagePosté le: 09 Mai 2007, 20:02 Répondre en citant Revenir en haut de page

guitoun18 a écrit:
Oui comme tu dis petit prince c'est clair et net tu te décourage vite au

début !!


A moins bien sur d'avoir un objectif qui nous permette de ne pas se décourager Wink , un stage de recrutement par exemple.

Perso je me suis entrainé 2 mois d'été dernier et meme la console n'est pas parvenue à me démotiver : j'ai arreté la console les 2 mois( enfin presque) et je suis monté en flèche; de 2 traction en suppination avec difficulté à 10 en pronation.
Aujourd'hui j'en suis à 17 maxi en supination et sans m'etre découragé une seule fois. Pourtant avant les deux mois d'été j'avais le gabarit d'un haricot épluché.

Edit SPV-SDIS69 : rectification des balises, penser à les fermer la prochaine fois.

Les balises c'est les carrés blancs avec les traits rouges?
merci

_________________
http://Zeik-ville.miniville.fr/

Dernière édition par taker le 10 Mai 2007, 15:51; édité 1 fois
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paflagaf
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MessagePosté le: 09 Mai 2007, 21:49 Répondre en citant Revenir en haut de page

Et qu'à tu fais pour arriver à 17 tractions en deux mois ? Tu as suivi un programme particulier ?
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minioim
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MessagePosté le: 10 Mai 2007, 08:02 Répondre en citant Revenir en haut de page

seb59 a écrit:
salut
je pense qu il parle de la ceinture abdominale par rapport au gainage que l on fait naturellement dans ces exercices Wink


exact c'est de celle là que je parlais ^^

_________________
mieux vaut se taire quitte a passer pour un c*n que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
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taker
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MessagePosté le: 10 Mai 2007, 15:52 Répondre en citant Revenir en haut de page

paflagaf a écrit:
Et qu'à tu fais pour arriver à 17 tractions en deux mois ? Tu as suivi un programme particulier ?


Pas en deux mois, en au moins 7.
Les 2 mois c'est pour les 10
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carmen
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MessagePosté le: 11 Mai 2007, 18:05 Répondre en citant Revenir en haut de page

vous savez quoi?je me suis presentez devant le commandant et il ma fait comprendre que j'etais trop gr...enfin pas prete et j'ai telment envie de lui en metre plein la vue que je vais me defoncer pour y ariver..j'ai achete ma bare de traction(meme si quand jme souleve,la bare me reste dans les mains^^)je vais aler voir une diet',et dans quelque mois,je serai POMPIER volontaire,et apres pro,et je ferai une grande cariere...(je sais,on a le droit de rever)mais j'y crois!!!
Francky03
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MessagePosté le: 11 Mai 2007, 18:20 Répondre en citant Revenir en haut de page

carmen a écrit:
vous savez quoi?je me suis presentez devant le commandant et il ma fait comprendre que j'etais trop gr...enfin pas prete et j'ai telment envie de lui en metre plein la vue que je vais me defoncer pour y ariver..j'ai achete ma bare de traction(meme si quand jme souleve,la bare me reste dans les mains^^)je vais aler voir une diet',et dans quelque mois,je serai POMPIER volontaire,et apres pro,et je ferai une grande cariere...(je sais,on a le droit de rever)mais j'y crois!!!


Je te souhaite bon courage alors et réussite, ne lâche rien, pense à aller courir régulièrement comme dit, c'est la meilleure méthode à mon avis pour vite maigrir et donc à la limite pas besoin d'aller chez un diéthéticien. Mange normalement.
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carmen
Invité






MessagePosté le: 11 Mai 2007, 18:54 Répondre en citant Revenir en haut de page

merci de ton soutien franky! par contre,j'aimerai savoir un truc:puis-je faire du sport pour maigrir plus facilement ou dois-je atendre de maigrir?car mon frere qui est militaire,dit que si je fait du sport en etant comme je suis,ma graisse va se transformer en muscle et je serai toujours aussi baleze... smile_tirelalangue
Francky03
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MessagePosté le: 11 Mai 2007, 19:51 Répondre en citant Revenir en haut de page

Tu peux courir ça ne va pas te faire grossir en muscles, au contraire ça va te raffermir, mais c'est sûr qu'il faut y aller doucement au début au risque que ton coeur ne suive pas, donc tu marches si tu ne peux plus avancer en courant., et comme dit vas y molo au début
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petergade
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MessagePosté le: 11 Mai 2007, 21:13 Répondre en citant Revenir en haut de page

Bonsoir,

Comme l'a dit un membre, vas y molo au début mais cours au minimum 45min voire 1h car c'est là que tu travailles. Et cours régulièrement si tu cours 1h une fois tous les 15 jours ça ne sert à rien, de même si tu cours 15 minutes tous les jours.


Bon courage,

A+ Jerome.
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Francky03
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MessagePosté le: 11 Mai 2007, 21:24 Répondre en citant Revenir en haut de page

petergade a écrit:
Bonsoir,

Comme l'a dit un membre, vas y molo au début mais cours au minimum 45min voire 1h car c'est là que tu travailles. Et cours régulièrement si tu cours 1h une fois tous les 15 jours ça ne sert à rien, de même si tu cours 15 minutes tous les jours.



C'est pas mal de courir 15 minutes pour un néophyte déjà, surtout pour maigrir.
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minioim
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MessagePosté le: 11 Mai 2007, 22:12 Répondre en citant Revenir en haut de page

oui je confirme! la petergrade je ne suis pas d'accord avec toi, toi il te faut une heure pour que ça commence a bosser ok. mais si au bout de 10 min elle commence a sentir l'effort, 15 min par jour c'est très bien!

mais l'idéal est d'en faire un peu plus mais tous les 2 jours. (1 jour de repos et en même temps le muscle "n'oublie" pas l'effort fourni avant et se muscle donc en réponse.)

traduction: faire bosser un muscle ou un ensemble de muscle 1 fois tous les 2 jours est le meilleur compromis entre la vitesse de musculation et le repos indispensable.
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petergade
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MessagePosté le: 12 Mai 2007, 10:28 Répondre en citant Revenir en haut de page

Salut,

Il n'y a pas que pour moi, mais au bout de 15 minutes pour un néophyte comme tu dis, il va craquer au niveau du souffle et non des jambes. Mais après c'est prouvé que le muscle commence vraiment à aller puiser dans les ressources au bout de 40minutes, enfin c'est ce qu'un médecin du sport m'a dit durant un stage. Je ne propose que des conseils après c'est vrai, tu as raison, il faut qu'elle s'adapte.
Si c'est pour faire 45 minutes la première fois et qu'elle se décourage après qu'elle elle trouve ça trop dur vaut mieux commncer doucement.

Le barème c'est 10km en 54minutes me semble t'il donc au bout d'un moment faudra essayer de les tenir puis après chercher le résultats.*

Bon courage à tous.

A+ Jerome.
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carmen
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MessagePosté le: 12 Mai 2007, 12:38 Répondre en citant Revenir en haut de page

merci de vos reponses!sa fait du bien de voir qu'il ya toujours quelqu'un pour nous!donc je vais courir une fois tout les deux jour,pendant 45mn...j'ai aussi de la piscine,une fois tout les 15jours... smile_top :)




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