Pompiers
Accueil  •  FAQ  •  Contact  •  Liste des Membres  •  Vos départements  •   S'inscrire sur Forum Pompier  •   Messages Privés  •   Connexion
Forum Pompier : le forum dédié au métier de sapeur-pompier

Vous ne pouvez pas participer car vous n'êtes pas inscrit : inscription gratuite !
Une inter pas comme les autres


Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Répondre au sujet
Auteur Message
Carabinix
Référent SAP
Référent SAP


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 2357

MessagePosté le: 23 Sep 2008, 16:17 Répondre en citant Revenir en haut de page

chrysti a écrit:


Je suis dac avec Lieb, nous les filles on en parle autant que vous les mecs sauf qu'on assume,on raconte pas du pipo ou on se vante pas comme vous et dans la generalité on reste relativement correcte, les mecs eux par contre seraient plutot proche de la vulgarité smile_tirelalangue , attention je fais une generalité de ce que j'ai pu voir ou entendre ou que je vois et entends encore...



Mais une femme ne se vante pas, elle embellit la réalité .... smile_hehe

Les hommes ne sont pas vulgaires, meuh non, ils ont juste réussi à mettre en place un langage testotéroné, que vous ne pouvez pas percevoir....

_________________
Carabinix
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé Photos pompiers du membre Carabinix
chrysti
Passionné
Passionné


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 434
Localisation: 03200

MessagePosté le: 23 Sep 2008, 16:23 Répondre en citant Revenir en haut de page

Minipinpon a écrit:
et remarquez bien que ce sont essentiellement deux nanas qui font la conversation sur ce topic Big_sourire Big_sourire Big_sourire


Hé hé hé, non mais regardez le le minipinpon JC, et voilà un bon exemple de ne pas assumer lol Big_sourire Il me semble que t'as pas été muet en ce qui concerne quelques anecdotes lol smile_tirelalangue smile_uuh Big_sourire Big_sourire

Yep smile_bigrire @ ++ smile_coolman

Chrysti

_________________
Taquine, pleine d'humour et de gentillesse
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur Photos pompiers du membre chrysti
brembored
Référent ENGINS
Référent ENGINS


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 12052
Localisation: Rhône-Alpes

MessagePosté le: 23 Sep 2008, 16:43 Répondre en citant Revenir en haut de page

Minipinpon a écrit:
brembored a écrit:
Y doit bien y'avoir des forums pour parler de ça... :mrgreen:


style "j'essaye-vainement-de-recentrer-le-debat" Big_sourire


Ben ouais mais bon, on se demande sur quel forum on est...

Sexo-problèmes.fr?

ça va bien... smile_uuh

_________________
Sauvons les CPI http://opti-secours.over-blog.fr/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé Photos pompiers du membre brembored
sapeurlipopette
Invité






MessagePosté le: 23 Sep 2008, 17:28 Répondre en citant Revenir en haut de page

On parle pas de nos problemes... A moins que tu veux nous parler des tiens ... Big_sourire

On parle de sujet generaux qui ont evoluer du post de base...

Si tu veux ajouter quelque chose sur le sujet initiale... Je t'en pris Wink
Minipinpon
Vétéran
Vétéran


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 6856
Localisation: 78

MessagePosté le: 23 Sep 2008, 17:34 Répondre en citant Revenir en haut de page

chrysti a écrit:

Hé hé hé, non mais regardez le le minipinpon JC, et voilà un bon exemple de ne pas assumer lol Big_sourire Il me semble que t'as pas été muet en ce qui concerne quelques anecdotes lol smile_tirelalangue smile_uuh Big_sourire Big_sourire

Yep smile_bigrire @ ++ smile_coolman

Chrysti


c'est pas moi qui commente les trucs. Moi je ne fit que raconter des choses vue Big_sourire s ou entendues

et JC assume parfaitement smile_tirelalangue

_________________
Crêpe 1, chouchen 2 + gnole et toujours debout
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger Photos pompiers du membre Minipinpon
chrysti
Passionné
Passionné


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 434
Localisation: 03200

MessagePosté le: 23 Sep 2008, 20:12 Répondre en citant Revenir en haut de page

Re...

Mais oui JC, on sait bien que tu n'as fait que raconter des trucs, et nous les 2 nanas (puisque tu as dit que la discussion se passait juste entre 2 filles smile_grrr Big_sourire ) tu crois qu'on a fait quoi la meme chose que toi tout simplement.... smile_tirelalangue
Alex, allons ton jeune age te rend pudique à ce point lol smile_uuh ou ce sont tes origines de "manchot" Big_sourire bah je connais des manchots qui je crois ne seraient pas contre participer à ce sujet Wink
Nous n'avons pas devier du sujet initial je crois pas... nous l'avons juste agrementé au fur et à mesure lol smile_uuh smile_tirelalangue smile_hehe Big_sourire

Bonne fin de soirée à tous!
smile_coolman

Chrysti
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur Photos pompiers du membre chrysti
engins-bspp
Vétéran
Vétéran


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 4780
Localisation: sur la planète terre ( et sur mars pendant les vacances)

MessagePosté le: 23 Sep 2008, 21:55 Répondre en citant Revenir en haut de page

brembored a écrit:
Minipinpon a écrit:
brembored a écrit:
Y doit bien y'avoir des forums pour parler de ça... :mrgreen:


style "j'essaye-vainement-de-recentrer-le-debat" Big_sourire


Ben ouais mais bon, on se demande sur quel forum on est...

Sexo-problèmes.fr?

ça va bien... smile_uuh


relax alex

assis toi dans le divan, on t'ecoutes..........

si tu est sage t'auras une sucette en sortant ( le bonbon, ceux qui pensent a autre chose, vous etes des porcs smile_uuh )

Big_sourire Big_sourire Big_sourire Big_sourire Big_sourire

_________________
certains mettent comme signature leurs formations, moi je te fais juste perdre 10 secondes :-)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger Photos pompiers du membre engins-bspp
brembored
Référent ENGINS
Référent ENGINS


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 12052
Localisation: Rhône-Alpes

MessagePosté le: 23 Sep 2008, 22:09 Répondre en citant Revenir en haut de page

J'abandonne... smile_uuh
Big_sourire
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé Photos pompiers du membre brembored
Arès
Invité






MessagePosté le: 23 Sep 2008, 22:11 Répondre en citant Revenir en haut de page

brembored a écrit:
J'abandonne... smile_uuh
Big_sourire


moi qui allais te soutenir smile_uuh Big_sourire
potpot06
Vétéran
Vétéran


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 2718
Localisation: qu'est ce que ça peut te faire ??

MessagePosté le: 23 Sep 2008, 22:15 Répondre en citant Revenir en haut de page

brembored a écrit:
J'abandonne... smile_uuh
Big_sourire

suis prêt à t'écouter voir te soutenir dans cette épreuve si tu as le courage de venir chez moi,enfin c'est pas loin.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Arès
Invité






MessagePosté le: 23 Sep 2008, 22:17 Répondre en citant Revenir en haut de page

fait gaffe Alex, il te file un rencard la smile_tirelalangue
brembored
Référent ENGINS
Référent ENGINS


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 12052
Localisation: Rhône-Alpes

MessagePosté le: 23 Sep 2008, 22:19 Répondre en citant Revenir en haut de page

Il n'est pas dangereux l'ami potpot, on a déjà scalpé des cocas ensemble Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé Photos pompiers du membre brembored
sapeurlipopette
Invité






MessagePosté le: 23 Sep 2008, 22:20 Répondre en citant Revenir en haut de page

On pourra avoir les anecdotes pour completer ce petit post ... Big_sourire
potpot06
Vétéran
Vétéran


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 2718
Localisation: qu'est ce que ça peut te faire ??

MessagePosté le: 23 Sep 2008, 22:20 Répondre en citant Revenir en haut de page

tu t'adresses à moi nico? tu es jaloux hein ,tu savais pas qu'on est intime les deux ,d'ailleurs il y a personne qui le savait c'était notre secret jusqu'à maintenant n'est ce pas alex ? smile_gene
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Arès
Invité






MessagePosté le: 23 Sep 2008, 22:21 Répondre en citant Revenir en haut de page

Pas dangereux, pas dangereux...vite dit hein ! Big_sourire
c'est peut être vous 2 réunit que ça devient vraiment dangereux smile_bigrire




Montrer les messages depuis:      
Répondre au sujet
Autres sujets de discussions
réaction après inter le 27/09/2005
Déroulement de la première inter? le 15/09/2005
une question comme sa le 08/12/2005
Possibilité de faire de gardes dans un autre cs ? le 23/12/2005
Situations dangereuses en inter ? le 05/02/2006
Rangers ouvert en inter le 29/09/2006
Comme quoi rien n'est impossible et j'en suis heureux ! le 03/07/2007
recherche emplois dans un centre de formation ou autre le 05/11/2007


 Sauter vers:   

Une inter pas comme les autres


Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

pompier



.:: Forum Pompier : forum dédié au métier de sapeur pompier ::.
Création / Gestion : Evoclic - Copyright 2005 - 2015 - Tous droits réservés

Ce forum est destiné aux sapeurs pompiers et passionnés.
Tous les logos et marques sont des propriétés respectives.
Toute copie entière ou partielle de ce site peuvent faire l'objet de poursuite judiciaire.
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Forum-pompier.com est déclaré à la cnil sous le numéro 1112890
Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group