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Programme de traction par le Major ARMSTRONG.


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m4T
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MessagePosté le: 04 Avr 2010, 21:44 Répondre en citant Revenir en haut de page

Salut à tous !

Désolé de faire remonter le sujet , mais j'ai une question :

Voila mon max est de 19 actuellement (la 20éme presque mais pas encore).(mon dernier jour 1 : 19-11-9-8-7)
Et en training set j'en suis a des séries de 8 répétitions (la je viens de faire 9*8 + 7)

Je trouve que mon training set est élevé comparé à mon max! (sachant qu'un max de 12,les training set sont de 3-4....)

Qu'en pensez-vous??? Ceux qui suivent cette méthode quelles sont vos 2 résultats!

Merci
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TiMilan
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MessagePosté le: 29 Avr 2010, 17:30 Répondre en citant Revenir en haut de page

Et moi dsl de pas te répondre je viens juste de commencer...
En revanche j'ai une autre question : vous vous échauffez avant les tractions ? Si oui comment ?
J'ai toujours du mal à évaluer l'intensité de mon échauffement et du coup je me fatigue trop je pense et ça affecte mes perfs...
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Gau
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MessagePosté le: 30 Avr 2010, 08:59 Répondre en citant Revenir en haut de page

Bonjours

Je fais un échauffement à la corde à sauter pendant 5min, puis je fais une à deux tractions. Puis 3min de repos

Une fois avoir fait ca, je fais mon max de tractions
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spv maine et loire
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MessagePosté le: 01 Juil 2010, 14:13 Répondre en citant Revenir en haut de page

Bonjour a vous,


Je voulais vous demandez Ben-Hur, pour l'entrainement d'Armstrong que vous avez posté si à chaques series des trois pompes fallait se mettre a l'echec ou si s'etais au bout des trois series.. Voila merci d'avance et bonne continuation.
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gigypop_18
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MessagePosté le: 06 Nov 2010, 10:33 Répondre en citant Revenir en haut de page

Salut a tous smile_hello

Je voulais demander a m4t depuis combien de temp tu a commencer cet entrainement et combien de tractions fesais tu quand tu as débuté ?

Cordialement Wink
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m4T
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MessagePosté le: 08 Nov 2010, 19:33 Répondre en citant Revenir en haut de page

Oula...ça remonte loin...
J'ai du commencer à 11 tractions ! En 1mois en respectant sérieusement la méthode je suis passé à 16 ! Après depuis je ne fais plus sérieusement , car il précise bien qu'il faut faire les exercices avec les muscles reposés...Dur dur quand on fait d'autre sports à cotés... Sinon de temps en temps je refais la méthode , et entre temps j'ai fait du Lafay !!
Aujourd'hui je suis à 21 tractions max., mon training set est à 9 et la pyramide de la méthode je monte à 13.
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Toadboy
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MessagePosté le: 17 Jan 2011, 23:40 Répondre en citant Revenir en haut de page

Bonjour à tous, et désolé pour le détérage de sujet :/
J'ai une petite question pour le deuxième jour qui est l'exercice pyramidale : une fois arrivé au maximum, doit on faire l'exercice en dégressif ou on s'arrête au maxi ?
Merci !
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Matt35
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MessagePosté le: 20 Jan 2011, 16:46 Répondre en citant Revenir en haut de page

Pour repondre a ta question Toadboy,

l'exercice pyramidal se fait avec 1 traction, 2 tractions, 3 tractions, avec 10 secondes de repos entre chaque set, et se finit quand tu essayes de commencer un set, par exemple ton set de 6 tractions, et que t'arrives a en faire seulement 4 au lieu des 6. Dans ce cas la, repos pendant 60 secondes, et refais un dernier set avec ton maximum.
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Toadboy
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MessagePosté le: 20 Jan 2011, 16:51 Répondre en citant Revenir en haut de page

Merci ! ;)
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Roulix
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MessagePosté le: 17 Mai 2011, 18:16 Répondre en citant Revenir en haut de page

Alors éfficace ce programme ? Car peu de remontées tout de meme..
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Sapeur.B
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MessagePosté le: 17 Mai 2011, 18:39 Répondre en citant Revenir en haut de page

Si y' a peu de remonté, je pense que c'est qu'il n'est pas terrible.. :)
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Gillian
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Messages: 350

MessagePosté le: 17 Mai 2011, 19:03 Répondre en citant Revenir en haut de page

Je prefere le programme de Greg Capra.... Pour avoir testé les 2, celui de Greg Capra entraine beaucoup mieux et plus vite aux tractions
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spvclara
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Localisation: Ain

MessagePosté le: 17 Mai 2011, 19:15 Répondre en citant Revenir en haut de page

Je suis d'accord avec toi Gillian! En plus Greg Capra suit notre évolution, nous remonte le moral, et nous connait et donc fait des entrainements adaptés à nos besoins!

mais j'avoue ne pas avoir essayé la méthode de traction du major!

_________________
Pendant que tu n'es pas à la salle, quelqu'un est en train de s'entraîner plus dur que toi
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Arès
Invité






MessagePosté le: 17 Mai 2011, 19:20 Répondre en citant Revenir en haut de page

spvclara a écrit:
Je suis d'accord avec toi Gillian! En plus Greg Capra suit notre évolution, nous remonte le moral, et nous connait et donc fait des entrainements adaptés à nos besoins!


Oui bien sur, il vous connait tous et vient même boire l'apéro à l'occasion Big_sourire
spvclara
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MessagePosté le: 17 Mai 2011, 19:28 Répondre en citant Revenir en haut de page

Je me suis peut être mal exprimée smile_gene

Je voulais dire par là que on se fixe des objectifs ( atteindre un certain nombres de tractions, se muscler, être en forme, ...) et pas mal d'entre nous faisons plusieurs de ses défis donc le Chef "nous connait" en quelque sorte

m'enfin... Wink
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