Auteur |
Message |
Téch'
Passionné accro
Sexe:
Inscrit le: 24 Juin 2009
Messages: 1608
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Posté le:
25 Aoû 2010, 10:54 |
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Je dois en conclure que c'est une exception d'avoir un détecteur CO fixé sur la sangle du portatif (Antarès s'il-vous-plaît !) de mon équivalent de VTUPS ? Sur le fourgon on a un multigaz O2-CO-CH4-H2S, qui n'est pas bien grand non plus.
Luxueux par rapport aux autres ? (Un nouveau sujet s'impose je crois...)
Edit: Création d'un sujet.
@+ |
_________________ Pour l'honneur et les vacations ! |
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boxerfada
Passionné accro
Sexe:
Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1153
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Posté le:
25 Aoû 2010, 11:10 |
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L'inconvénient c'est que les détecteurs multigaz sont un petit peu plus gros (ça encore) mais ils sont a étalonner tous les 180 jours (6mois) et beaucoup d'entre eux se mettent en sécurité passer ces délais, ils sont d'une gestion relativement lourde pour la faible utilisation qu'on en aurai (comparée à l'industrie). Souvent ces multigaz demande de petites manip lors de la mise en route (pour faire un point Zéro) lien vers BW
à mes yeux les monogaz que tu allume une fois et qui fonctionnent près de 2ans sont un meilleur compromis pas si encombrant et fiables.
Citation: | Luxueux par rapport aux autres ? (Un nouveau sujet s'impose je crois...)
Edit: Création d'un sujet.
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oui je pense aussi on pourri celui ci |
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brembored
Référent ENGINS
Sexe:
Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 12099
Localisation: Rhône-Alpes
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Posté le:
25 Aoû 2010, 12:19 |
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Téch'
Passionné accro
Sexe:
Inscrit le: 24 Juin 2009
Messages: 1608
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Posté le:
25 Aoû 2010, 12:27 |
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Les gens, un nouveau sujet a déjà été créé... |
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VERDI 14
Passionné accro
Sexe:
Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 1940
Localisation: CDSP 57
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Posté le:
10 Sep 2010, 15:32 |
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Le rapport est publié et a été éditer pat la mission prévention accident enquéte.
Pour résumer , suite a une défaillance de la pompe d'épuisement élèctrique (colmatage de la crépine) , le chef d'agrés est retourné au centre de secours situé a 12 km pour prendre une pompe d'épuisement thermique afin de terminer rapidement la mission.
Ce sous/off était compétent et avait une bonne connaisance des risques et des interventions de ce type , la raison pour laquelle le matériel a été choisi n'est pas élucidé . |
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Antho55
Passionné
Sexe:
Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 334
Localisation: Meuse
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Posté le:
12 Sep 2010, 14:45 |
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firefight is my job
Habitué
Sexe:
Inscrit le: 16 Fév 2009
Messages: 166
Localisation: 74
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Posté le:
13 Sep 2010, 08:40 |
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VERDI 14 a écrit: | Le rapport est publié et a été éditer pat la mission prévention accident enquéte.
Pour résumer , suite a une défaillance de la pompe d'épuisement élèctrique (colmatage de la crépine) , le chef d'agrés est retourné au centre de secours situé a 12 km pour prendre une pompe d'épuisement thermique afin de terminer rapidement la mission.
Ce sous/off était compétent et avait une bonne connaisance des risques et des interventions de ce type , la raison pour laquelle le matériel a été choisi n'est pas élucidé . |
merci pour l'info VERDI14. Sait-tu ou je peux dénicher ce rapport (si c'est possible) ?
Pour résumer, résultat du rapport = on en sait pas plus..... |
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