Pompiers
Accueil  •  FAQ  •  Contact  •  Liste des Membres  •  Vos départements  •   S'inscrire sur Forum Pompier  •   Messages Privés  •   Connexion
Forum Pompier : le forum dédié au métier de sapeur-pompier

Vous ne pouvez pas participer car vous n'êtes pas inscrit : inscription gratuite !
musique


Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Répondre au sujet
Auteur Message
olivkicut
Habitué
Habitué


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 83
Localisation: calva

MessagePosté le: 16 Juil 2006, 14:49 Répondre en citant Revenir en haut de page

sans oublié les nenettes en remodeler ect , les especes de ouaich ouaich dans la caisse et la degaine!!! la degaine de macaque constipé! smile_tirelalangue smile_gene
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
SergentAT
Habitué
Habitué


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 187

MessagePosté le: 16 Juil 2006, 14:49 Répondre en citant Revenir en haut de page

Je ne juge pas tout le monde est libre d'écouter ce qu'il veut lol

Mais généralement c'est les stabilos qui écoutent le wesh wesh...

Moi c'est que j'arrive pas à apprecier, j'aime pas le rythme de la musique et les voix, pour moi ils savent pas chanter, après les textes, grrr ...

La plupart dénonce la société, mais bon j'en connais peu qui fond quelque chose pour la bouger...
J'sais pas moi on fait scandale, on agit :D

Voilà donc Allez vive le wesh wesh et les stabilos Big_sourire
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
olivkicut
Habitué
Habitué


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 83
Localisation: calva

MessagePosté le: 16 Juil 2006, 17:47 Répondre en citant Revenir en haut de page

ba oui j'ai beau avoir subi pendant des années dans le bus, jpe pas non plus , pi eux ils disent le metal ou le rock ou je sais pas quoi c'est nul , mais ils en on jamais eu a la radio , ils connaissent pas! smile_uuh

au fait c'est quoi un stabilo ?? (a par un stylo smile_gene )

salut smile_coolman
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nicolas
Passionné accro
Passionné accro


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 1135
Localisation: troarn, 14

MessagePosté le: 16 Juil 2006, 17:56 Répondre en citant Revenir en haut de page

olivkicut a écrit:
, pi eux ils disent le metal ou le rock ou je sais pas quoi c'est nul , mais ils en on jamais eu a la radio , ils connaissent pas! smile_uuh


C'est vrai qu'a la radio il n'y a pas grand chose, 666 sur CAEN (tu connais olivkicut?)

olivkicut a écrit:
au fait c'est quoi un stabilo ?? (a par un stylo smile_gene )


Je laisse a SGT AT le soin de t'expliquer..... Big_sourire Big_sourire Big_sourire
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
olivkicut
Habitué
Habitué


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 83
Localisation: calva

MessagePosté le: 16 Juil 2006, 18:07 Répondre en citant Revenir en haut de page

oui jconnais 666 mais jintercepte pas de ché moué!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nicolas
Passionné accro
Passionné accro


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 1135
Localisation: troarn, 14

MessagePosté le: 16 Juil 2006, 18:10 Répondre en citant Revenir en haut de page

olivkicut a écrit:
oui jconnais 666 mais jintercepte pas de ché moué!!


Oui evidement moi qui suis a 25 Km de Caen j'ai du mal a me caller sur la bonne fréquence! lol
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
vroum25
!!! ---- BANNI ---- !!!


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 1492

MessagePosté le: 16 Juil 2006, 18:38 Répondre en citant Revenir en haut de page

nicolas a écrit:
olivkicut a écrit:
au fait c'est quoi un stabilo ?? (a par un stylo smile_gene )


Je laisse a SGT AT le soin de t'expliquer..... Big_sourire Big_sourire Big_sourire


ha le malin c'est parsqu'il connait pas non plus ! Big_sourire Big_sourire
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
SergentAT
Habitué
Habitué


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 187

MessagePosté le: 16 Juil 2006, 19:07 Répondre en citant Revenir en haut de page

Mdr vous ne connaissez pas le phénomène stabilo mdrrrrr

Alors un stabilo est une personne qui généralement traine en bande avec sa musique wesh wesh, et il est habillé d'un survetement tout en vert fluo, ou jaune fluo, ou rose fluo, ou bleu fluo et biensur avec la casquette qui va avec hein :D

Des vrai stabilo mdr, bon de l'humour de militaire à votre regret smile_gene
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
olivkicut
Habitué
Habitué


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 83
Localisation: calva

MessagePosté le: 16 Juil 2006, 19:37 Répondre en citant Revenir en haut de page

a ok
merci de l'info , dit donc sa donne envie d'sengager!! smile_hello
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mim
Passionné accro
Passionné accro


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 1107
Localisation: 69

MessagePosté le: 16 Juil 2006, 22:09 Répondre en citant Revenir en haut de page

SergentAT a écrit:
Je ne juge pas tout le monde est libre d'écouter ce qu'il veut lol

Mais généralement c'est les stabilos qui écoutent le wesh wesh...

Moi c'est que j'arrive pas à apprecier, j'aime pas le rythme de la musique et les voix, pour moi ils savent pas chanter, après les textes, grrr ...

La plupart dénonce la société, mais bon j'en connais peu qui fond quelque chose pour la bouger...
J'sais pas moi on fait scandale, on agit :D

Voilà donc Allez vive le wesh wesh et les stabilos Big_sourire

Une fois de plus tu juges sans connaître, à mon grand regret!J'ai rien de ce que tu appelles un stabilo et pourtant j'apprécie certains groupes, tu as le don de faire rentrer les gens dans des cases et je trouve ça dommage. Pfiou, je sens que le sujet va dériver alors j'arrête là.
Merci Olivkicut pour le tuyau sur la musique classique, je vais essayer.

_________________
La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
olivkicut
Habitué
Habitué


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 83
Localisation: calva

MessagePosté le: 17 Juil 2006, 07:38 Répondre en citant Revenir en haut de page

un autre probleme , tous les rappeurs ou R'nbeur sont issus de meme milieux, pourquoi ??
et du fait leurs ptites histoires sont toujours les memes , y'a que dans ce type de musique que l'on voit sa
c'est dla musique de rue ,c'est un peu comme la country, ou la house , hihihi c'est défini par l'environnement et comme dans le rap c'est toujours le meme environnement smile_mal

bon c'est sur si c'est un moyen de s'en sortir c'est bien , mais c'est ossi matte la gonzesse, la caisse ect, et sort de ta banliEU tu pourra faire ske tu vEU YO YO!...
smile_tirelalangue
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
olivkicut
Habitué
Habitué


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 83
Localisation: calva

MessagePosté le: 17 Juil 2006, 07:39 Répondre en citant Revenir en haut de page

sinon moi niveau rap jpe qu'écouter mc solar et rap metal , avec lofofora
j'ai pas encore trouver autre chose
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mim
Passionné accro
Passionné accro


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 1107
Localisation: 69

MessagePosté le: 17 Juil 2006, 09:13 Répondre en citant Revenir en haut de page

Si tu es ouvert à d'autres groupes, essaies I am (l'école du micro d'argent), y'a franchement certains titres qui sont très bien écrits (notamment encore une tombe à fleurir, et ça parle pas d'une révolte contre la société, je te rassure!). Y'a également les titres que j'ai cité précédemment ou encore Kool Shen : un ange dans le ciel. Voili voilou, ça ne coute rien d'essayer
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Nrs27
Modo, référent SDIS/CS
Modo, référent SDIS/CS


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Mai 2006
Messages: 4688
Localisation: Drôme

MessagePosté le: 17 Juil 2006, 10:08 Répondre en citant Revenir en haut de page

De toute façon les goûts et les couleurs ça se discute pas alors arrêtter de dire des truc du genre "ça c'est nul" ou "vous êtes pas ouvert...", "vous connaissez pas ...",

moi j'aime un peu tout et pour faire ch*** tout le monde j'aime pas trop le rap genre "j'vais tout cassé dans ma cité wesh wesh ..." (mais j'aime bien "un ange dans le ciel" mim Wink )
et j'aime pas le hard (je fais pas trop de différence de nom pour tout ce qui est métal & Cie) genre je gueule dans mon micro et personne y comprend rien (le reste ça passe).

Sinon pour les musique de film j'aime bien Vangelis
Pour le reste: Goldman, Saez, Sum41, Blink182, Natacha St Pier, Céline Dion (surtout celle de Goldman en fait),la FF,Placebo,.....

et chanson spéciale (mais au milieu de plein d'autre): ColorBlind (dans Sex Intention, de tête j'ai plus le groupe )

Sur ce bonne journée ensoleilée à tous
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TiMat
Vétéran
Vétéran


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 8248

MessagePosté le: 17 Juil 2006, 10:18 Répondre en citant Revenir en haut de page

mim a écrit:
Si tu es ouvert à d'autres groupes

Je veux bien tous les essayer, mais pas les mecs des banlieues... Serieux... J'ai rien contre eux, mais c'est TOUT le temps la meme chose, la meme musique, les memes paroles, memes revendications, et j'en passe... Je ne suis peut etre pas assez ouvert, c'est possible, mais alors eux, question intolerance...

Citation:
Voili voilou, ça ne coute rien d'essayer

Message recu. Je veux bien RE-essayer d'ecouter. Mais il me reste un fort a priori tout de meme...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé




Montrer les messages depuis:      
Répondre au sujet
Autres sujets de discussions
Musique le 28/10/2005
recherche titre de le musique du film backdraft le 11/07/2009
[site] Groupe de musique le 04/04/2006
FESTIVAL DE MUSIQUE SAPEUR POMPIER et BOURSE D'ECHANGES le 22/03/2009
Recherche musique le 19/06/2006
Topic musique .....Et chez vous, ca ecoute quoi un pompier ? le 20/02/2006
Fête de la musique le 21/06/2006
musique le 15/01/2007


 Sauter vers:   

musique


Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

pompier



.:: Forum Pompier : forum dédié au métier de sapeur pompier ::.
Création / Gestion : Evoclic - Copyright 2005 - 2015 - Tous droits réservés

Ce forum est destiné aux sapeurs pompiers et passionnés.
Tous les logos et marques sont des propriétés respectives.
Toute copie entière ou partielle de ce site peuvent faire l'objet de poursuite judiciaire.
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Forum-pompier.com est déclaré à la cnil sous le numéro 1112890
Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group