BombeiroFabio
!!! ---- BANNI ---- !!!
|
Posté le:
11 Jan 2008, 19:50 |
 |
Salut ,
Je la transmet pour lui Merci de ne pas Lock
| Citation: | Cher administrateur, cher utilisateur de ce forum que j'ai pu rencontrer,
J'ai causer beaucoup de "Dégâts" sur ce forum qui est pourtant un exelent forum et qui doit rester très réputé...
Je suis d'accord qu'il faut le modéré vraiment sévèrement et qu'il ne faut toléré aucune fautes, Moi, j'en est causé beaucoup des fautes, j'ai essayé de me rattraper mais je n'ai pas réussi.. Toi! Titmat, tu m'a laissé une seconde chance, j'en suis très reconnaissant de ta part, mais j'ai refait une faute et tu m'a bannis.
Je tient à m'excuser aux près de tout les membres du forums qui aurait pu être dérangé par ma présence et je m'excuse aussi aux modérateurs, qui font leurs travail et que je respecte sincèrement, Une grande excuse à Titmat, qui j'en suis sur, j'ai dérangé...
Je vous demande, du fond du coeur, de me ré accepter parmis vous. Je me plierais aux règles et j'espère qu'a la moindre faute de m'a pars, je soit DEFINITIVEMENT bannis de ce forum.
Mes salutations les plus sincères, jsp180. |
|
_________________ Avoir des ailes ne fait pas forcèment de vous un ange .... |
|
TiMat
Admin adjoint

Localisation: Nantes et retour aux sables d'olonne de temps a autres
|
Posté le:
11 Jan 2008, 20:02 |
 |
N'importe quoi... Je verouillerais ce topic si je veux. Non mais ! :|
Et pour JSP180, bien a lui de se reinscrire. Il a ete banni sur pseudo, il peut donc se recreer un compte. Par contre, pas le droit a aucune erreur. Ce sera ban sur IP sans menagement.
Je verouille. L'interessé lira lui meme. |