| Auteur |
Message |
bombero936
Passionné accro

|
Posté le:
03 Fév 2008, 20:11 |
 |
Bienvenue dans le monde des cybers sapeurs pompiers !
Nombreuses sont les cyber casernes ou les cybers centre de secours avec tous leurs qualités et leurs défauts !
Il manquait a ce monde virtuel un élément commun à tous, qui les rassemble pour mieux les unir, pour les faires progresser et pour les encadrer...
C'est ce que vous propose le cyber Departement Pompier ! Un organe de décision, ou chaque cyber chef de centre a son mot à dire, ou chacun peut s'exprimer pour colaborer !
Alors n'attendez plus, rejoignez le Cyberdept Pompier http://www.cyberdept-pompiers.com avec vos cyber centre de secours, et entrez dans une nouvelle cyber aventure !
Vous ne possédez pas de caserne ? Profitez des conseils du Cyberdept Pompier pour ouvrir votre caserne dans le forum même du département et ainsi prendre part pleinenement à l'essort du cyber secourisme !
Dépechez vous, on n'attend plus que vous ! |
Dernière édition par bombero936 le 07 Fév 2008, 18:46; édité 2 fois |
|
   |
 |
vancilli94140
Passionné impliqué

|
Posté le:
04 Fév 2008, 01:48 |
 |
|
   |
 |
bombero936
Passionné accro

|
Posté le:
04 Fév 2008, 08:46 |
 |
Sa va venir ... comme je l'ai précisé c'est en voie de dévellopement , moi je travaille plus au niveau des bips pour en attribué un a chaque cs et qu'ils soient tous liés.
La bannière , une autre personne est sur le coup. |
|
|
   |
 |
guillaume7878
Nouvelle recrue

|
Posté le:
04 Fév 2008, 12:30 |
 |
Franchement super idée! Je suis en train de créer un site et je mettrai volontiers un lien sur le votre!!! ;-) |
|
|
  |
 |
|
|
|