| Auteur |
Message |
thib
Passionné impliqué

|
Posté le:
18 Mar 2008, 20:10 |
 |
| bombero936 a écrit: |
Par contre le hic c'est la JAPD , il faut des siècles pour la passé
|
Salut,
A la rentré je fais une préparation militaire marine et vu que je n'ai pas encore fait ma JAPD on ma fait remplir un papier pour passer en priorité.
A toi de voir pour qu'il te fasse passée en priorité
Sinon je suppose que la réserve BSPP n'est pas ouvert au provinceaux ?
Thibaut  |
_________________ Voiçi ma Cyber Caserne
Voiçi mon Book photos: Thib-Tof ---> Elles sont de moi |
|
    |
 |
spire01
Passionné impliqué

|
Posté le:
21 Mar 2008, 10:12 |
 |
Salut,
| Olivier12 a écrit: | d'après le plan d'action du nouveau général ( accessible sur l'intranet brigade), la BSPP va créer une compagnie de soutien médical, dont le PC sera à Port Royal. Dans cette compagnie, en plus des engins du SSSM, il ya aura aussi des VSAV "haut le pied", qui seront armés par des équipages mixtes réserve/active ( les équipiers seront des réservistes issus de la PM, et les chef d'agrès viendront a priori du GDS, ces derniers faisant là leur quota de gardes opérationnelles à la place des actuelles gardes théatres, récemment supprimées).
Selon les disponibilités des uns et des autres, enregistrées par le futur adjudant de compagnie ( par internet pour les réservistes) , les équipages se forment le matin à la prise de service à Port Royal, et le chef d'agrès reçoit ensuite une mission pour aller renforcer un centre de secours, choisi par le bureau opérations parmi les plus actifs en SAV ( Landon ou Montmartre par exemple). Le minimum de durée de cette mission sera la demi_journée, ce qui permettra au moins au personnel du CS bénéficiaire de ce renfort de faire son sport et la manoeuvre. L'après midi, soit l'engin rentre à Port Royal, désarme et chacun repart dans son coin, soit il reste jusqu'à 18H . les gardes 24 ne sont pas nécessaires car l'activité SAV s'effrondre la nuit. Seules les grandes manifestations ( dispositifs prudentiels) ou des grand rendez vous de l'année ( la saint sylvestre) pourraient justifier d'une garde 24. |
Re moui............
Et les VSAV à armés, ils sont où??
Pas d'engins disponible, pas de reserve  |
|
|
  |
 |
NCorNothing
Passionné impliqué

|
Posté le:
21 Mar 2008, 16:07 |
 |
C'est pas grave il reste encore plein de PSE à transformer en VSAV...
je suis loiiiiiiiin deja --------------> |
|
|
  |
 |
pompierparis
Habitué

|
Posté le:
21 Mar 2008, 20:29 |
 |
Nativité les premiers à avoir tester sa je crois ( désolé du HS lol )  |
|
|
  |
 |
bombero936
Passionné accro

|
Posté le:
21 Mar 2008, 21:51 |
 |
| spire01 a écrit: | Salut,
| Olivier12 a écrit: | d'après le plan d'action du nouveau général ( accessible sur l'intranet brigade), la BSPP va créer une compagnie de soutien médical, dont le PC sera à Port Royal. Dans cette compagnie, en plus des engins du SSSM, il ya aura aussi des VSAV "haut le pied", qui seront armés par des équipages mixtes réserve/active ( les équipiers seront des réservistes issus de la PM, et les chef d'agrès viendront a priori du GDS, ces derniers faisant là leur quota de gardes opérationnelles à la place des actuelles gardes théatres, récemment supprimées).
Selon les disponibilités des uns et des autres, enregistrées par le futur adjudant de compagnie ( par internet pour les réservistes) , les équipages se forment le matin à la prise de service à Port Royal, et le chef d'agrès reçoit ensuite une mission pour aller renforcer un centre de secours, choisi par le bureau opérations parmi les plus actifs en SAV ( Landon ou Montmartre par exemple). Le minimum de durée de cette mission sera la demi_journée, ce qui permettra au moins au personnel du CS bénéficiaire de ce renfort de faire son sport et la manoeuvre. L'après midi, soit l'engin rentre à Port Royal, désarme et chacun repart dans son coin, soit il reste jusqu'à 18H . les gardes 24 ne sont pas nécessaires car l'activité SAV s'effrondre la nuit. Seules les grandes manifestations ( dispositifs prudentiels) ou des grand rendez vous de l'année ( la saint sylvestre) pourraient justifier d'une garde 24. |
Re moui............
Et les VSAV à armés, ils sont où??
Pas d'engins disponible, pas de reserve  |
mais bon officielement on sais même pas si sa va se passer comme sa , le meilleur truc serait d'etre affecté à un CS précis et de prendre du vsav ou nimporte histoire de soulager les gars en cie.
nan? |
 |
|
|
|