| Auteur |
Message |
backdraft59
Nouvelle recrue

|
Posté le:
08 Mai 2008, 19:05 |
 |
bonjour a tous je vous expose mon probleme
j ai fait ma FAE chef d agre et j ai loupe le module GOC2
Mais en fait j ai une attestation datant de ma FAE caporale datant de 2002 signe du chef de corp departemental m indiquant que j avais valide mon UV GOC2 j ai entendu vent que dans certains departements celui qui possedait ce module n avait plus a le repasser
je suis dans l impasse et je recherche des textes afin de pouvoir mettre en evidence l acquisition de cet UV
Merci pour vos lumieres
Amicalement |
|
|
   |
 |
Proton
Modérateur

|
Posté le:
08 Mai 2008, 19:36 |
 |
|
   |
 |
seneque
Référent TEXTES

|
Posté le:
10 Mai 2008, 10:07 |
 |
Salut,
Les textes ont changé ces dernières années (ceci est un euphémisme !).
L'UV GOC 2 était acquise lors de la FAE chef d'équipe. Depuis 200... , l'UV GOC 1 est acquise au niveau du la FAE chef d'équipe et l'UV GOC 2 au niveau chef d'agrès.
Il est dit dans le GNR EAF : | Citation: | | les SPV disposant de formations peuvent les faire valider par le DDSIS après avis du CCDSPV, en vue d’être dispensés de certains examens. |
Cette UV GOC 2 même si elle porte le même nom ne contient pas le même programme. Il y a donc peu de chance que le DDSIS te valide ta FAE. Va falloir la repasser.
a+ |
_________________ Plutôt que de savoir ce qui a été fait, combien il vaut mieux chercher ce qu'il faut faire. |
|
  |
 |
backdraft59
Nouvelle recrue

|
Posté le:
10 Mai 2008, 11:36 |
 |
Merci pour vos infos mais un arrete n a pas ete sorti pour une modification du GOC2 par contre pour le SAP3 nouveau SAP2 oui il y a un nouvel arrete j ai su que dans certains departements ils ne faisaient pas repasser le GOC en FAE et ils faisaient donc une semaine de moins de FAE
Amicalement |
|
|
   |
 |
|
|
|