| Auteur |
Message |
linda
Nouvelle recrue

|
Posté le:
31 Oct 2005, 17:21 |
 |
salut a tous
j'aurais pu aller sur 1 forum pour sportif ou musculation mais je me suis dit que les pompiers étants de grands sportifs aussi et surement de bon conseils pourrais certainement m'aider....
voila j'aimerai savoir comment faire pour commencer a travailler progressivement les bras surtout les biceps j'ai 1 barre a traction mais au bout de 4 tractions je suis morte ....comment faire ou par quoi commencer sans se faire mal? |
|
|
   |
 |
Fabst
Habitué

|
Posté le:
31 Oct 2005, 19:05 |
 |
Des tractions tous les jours et des pompes tant qu'on y est ;)
La natation aussi ca peut aider, mais deja les pompes et les tractions je trouve que c'est pas mal |
|
|
   |
 |
futurpompier
Habitué

|
Posté le:
31 Oct 2005, 19:08 |
 |
bonjour
est ce ke il y a des pompes a chaques test pour etre SPV car moi je ne s'est pas faire des pompe.
A+ |
|
|
  |
 |
pinpon72
Nouvelle recrue

|
Posté le:
01 Nov 2005, 18:51 |
 |
il faut que tu travaille l'ensemble des muscles du dos et des epaules si tu veux progresser en traction !
pour les biceps, il faut egalement travailler les triceps, car ce sont des muscles antagonistes
un conseil pour bien travailler, va dans une salle de muscu, tu seras suivi par un prof agrée et qui te fera travailler correctement, surtout au niveau du dos, et ca t'evitera les blessures !
choisi bien ta salle, car certaines sont des pompes a fric ! normalement tu as droit a une seance d'essai, ca te permettra de voir
a+ |
|
|
  |
 |
|
|
|