| Auteur |
Message |
mopinxav
Nouvelle recrue

|
Posté le:
26 Mai 2005, 16:35 |
 |
Bonjour ,
Je souhaite intégrer le bataillon des marins pompiers de Marseille et j'ai quelques questions que je n'arrive
pas à éclaircir ,peut etre pourriez vous m'aider. je
souhaite savoir quels sont les restrictions que l'on fait au personel des marins pompiers qui se sont fait une opération de
chirurgie réfractive .J'ai vue sur leur site que cette opération avait pour conséquence des restriction d'emploie et je voudrais
savoir en quoi elle consiste .
Dans l'attente de d'une réponse je vous remercie. |
|
|
    |
 |
CcGc
Passionné

|
Posté le:
27 Mai 2005, 01:07 |
 |
En effet certaines operations peuvent conduire a une inaptitude operationelle. Sur le site de la bmpm il est bien specifié que:" toute chirurgie réfractive qu'elle qu'en soit la technique peut entraîner des restrictions d'emploi (il vous appartient de vous renseigner avant la signature du contrat). "
Je pense que tu devrais appeler le bataillon afin de te renseigner aupres d'un de leurs medecins si l operation que tu as subi peut conduire a une restriction d'emploi. |
|
|
  |
 |
mopinxav
Nouvelle recrue

|
Posté le:
27 Mai 2005, 13:22 |
 |
merci beaucoup je croi que c se que je vais faire mais tu penses que je peu les appeler comme ça . Juste pour leur demander ce renseignement ? |
|
|
    |
 |
CcGc
Passionné

|
Posté le:
27 Mai 2005, 17:02 |
 |
Bien sur que oui! Il vaut mieux savoir tout de suite si tu peux ou non rentrer a la bmpm. Ca evitera de te lancer dans des dossiers de candidaures qui n'aboutiront pas a cause de ton operation. |
|
|
  |
 |
|
|
|