| Auteur |
Message |
Le Nane
Passionné impliqué

|
Posté le:
16 Aoû 2006, 13:34 |
 |
Je l'avais déja remarque Dok....(changeage de pseudo??)
Mais le point sur lequel il voulait insister, c'est de faire stopper les personnes qui ne lisaient même pas la présentation de la personne...
Tu souhaites la bienvenue à une personne pas à un sujet...
Le post le plus marquant c'etait celui la : http://www.forum-pompier.com/sujet5817.html, on voit bien que les gens n'ont pas lu le post avant d'envoyer le message...... quel interet???
Le syndrome du posteur fou??? |
|
|
  |
 |
Proton
Modérateur

|
Posté le:
16 Aoû 2006, 13:43 |
 |
| Le Nane a écrit: | | ...Mais le point sur lequel il voulait insister, c'est de faire stopper les personnes qui ne lisaient même pas la présentation de la personne... |
Ben c'est à peu près ça, surtout que souvent il y en a parmis les membres qui postent 7,8 voire des fois plus de 10 fois à la suite avec le même message.
Si c'est pas du copier/coller pour flooder c'est quoi alors ? |
_________________ Règles - Créer Avatar/Image - Structure du forum - Le staff - Lien retour - Le site du CSP-Cavaillon |
|
   |
 |
TiMat
Admin adjoint

Localisation: Nantes et retour aux sables d'olonne de temps a autres
|
Posté le:
16 Aoû 2006, 14:36 |
 |
|
   |
 |
Antoine41
Passionné accro

|
Posté le:
16 Aoû 2006, 16:40 |
 |
Salut à tous!
| Le Nane a écrit: | Le post le plus marquant c'etait celui la : http://www.forum-pompier.com/sujet5817.html, on voit bien que les gens n'ont pas lu le post avant d'envoyer le message...... quel interet???
Le syndrome du posteur fou??? |
Tu es sur que tu as mis le bon lien? Se sujet à l'air parfait...à part le post de Tonton qui arrive un peu comme un cheveux sur la soupe à la 3ième page...lol... ...
Mis à part cela...
...vu le nombre de nouveau arrivant sur le forum...ne serait-il pas souhaitable, même si le côté sympa de la section "présentation" est évident, de simplement remanier la façon de se présenter.
Par exemple rajouter une rubrique dédié dans le profil, ou un écran de présenattion acessible avec un raccourci en dessous de chaque post comme pour les mails ou les site web.
Ainsi, chaque membre voulant une info sur un autre pourrait allait le trouver facilement (difficile de trouver rapidement la présentation des plus anciens membre!! si elle existe encore!). De plus, les "Bienvenues" pourrait ainsi se faire par MP...voila...
En même temps, ce n'est qu'une proposition...
A+
 |
_________________ "Fais du bien à un vilain, il te ch**ra dans la main!!" |
|
    |
 |
Le Nane
Passionné impliqué

|
Posté le:
16 Aoû 2006, 16:55 |
 |
Si par exemple la fin de la page 1 et 2 ......
Masi bon... ne polémiquons pas.... |
|
|
  |
 |
TiMat
Admin adjoint

Localisation: Nantes et retour aux sables d'olonne de temps a autres
|
Posté le:
16 Aoû 2006, 20:32 |
 |
La section presentation est, d'une, pas obligatoire, et de deux une facon pour le nouveau sur le forum de se presenter. DOnc nous n'allons pas la virer. Ni polemiquer sur le pourquoi du comment. Par contre respecter des regles elementaires de base et de logique, comme eviter de repeter 5 000 fois les memes choses dans des posts differents, me semble primordial. Maintenant je ne vois pas pourquoi discuter sur ce sujet. |
|
|
   |
 |
Dok
Passionné accro

|
Posté le:
17 Aoû 2006, 13:27 |
 |
| Proton a écrit: |
Et tu remarqueras que le seul moment où je poste ça c'est quand un modo n'est pas passé avant moi pour le dire ... |
J'ai pris ça au hasard.
Les messages identiques de bienvenue de la part des modérateurs sont proportionellement aussi courrants que ceux des membres, si pas plus.
@++ |
|
|
     |
 |
Tonton
!!! ---- BANNI ---- !!!
|
Posté le:
17 Aoû 2006, 13:35 |
 |
| Dok a écrit: | | Proton a écrit: |
Et tu remarqueras que le seul moment où je poste ça c'est quand un modo n'est pas passé avant moi pour le dire ... |
J'ai pris ça au hasard.
Les messages identiques de bienvenue de la part des modérateurs sont proportionellement aussi courrants que ceux des membres, si pas plus.
@++ |
Quand on dit pas de copier/coller Dok c'est pour les membres qui postent 10 messages de bienvenue en 2 minutes, donc... du flood !
 |
|
|
  |
 |
Dok
Passionné accro

|
Posté le:
17 Aoû 2006, 20:27 |
 |
| Tonton a écrit: | | Quand on dit pas de copier/coller Dok c'est pour les membres qui postent 10 messages de bienvenue en 2 minutes, donc... du flood ! |
OK, message bien reçu  |
|
|
     |
 |
diabolik68
Passionné

|
Posté le:
31 Jan 2007, 22:27 |
 |
Alors là J'HALLUCINE !!! C'est l'hôpital qui se moque de la charité !!!
Désolé mais je suis d'accord avec dok quand il dit ça :
| Citation: | | La règle s'applique aussi aux modérateurs qui postent sans cesse le même message de bienvenue à chaque inscription, ou c'est juste les membres qui doivent faire preuve d'innovation dans leurs sympathiques messages de bienvenue ? |
On m'a supprimé un message, je n'ai rien dit, 2 je n'ai rien dit, un 3éme qu'on vient de m'enlever et je ne comprend pas pourquoi, j'ai pourtant changer mon message de "bienvenue".
On a plus le droit de souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivants ou quoi? C'est qui qui s'amuse à enlever les messages comme ça?
C'est pas pour dire mais à voir les messages purement COPIER/COLLER de certains modérateurs je ne vois pas pourquoi les notres (qui ne sont pas forcement copier/coller comme certains croyent...) devraient être effacés !!
| Citation: | Bienvenue sur le Forum Pompier. Je t'invite à prendre connaissance de la charte (à respecter pour préserver la bonne ambiance qui règne ici)
Les règles du forum se trouvent ici : Règles du Forum Pompier |
 |
|
|
  |
 |
vroum25
!!! ---- BANNI ---- !!!
|
Posté le:
31 Jan 2007, 22:50 |
 |
diabolik68 à tu envoyé un MP aux modos avant de crier au loup ?
c'est peut être tous simplement une erreur informatique  |
Dernière édition par vroum25 le 31 Jan 2007, 22:54; édité 2 fois |
|
   |
 |
diabolik68
Passionné

|
Posté le:
31 Jan 2007, 22:54 |
 |
Une erreur informatique qui supprimerait que les messages de bienvenue?
J'y crois pas trop...
Tu peux comprendre que c'est énervant de voir ses messages disparaitre quand tu souhaites la bienvenue à quelqu'un...  |
|
|
  |
 |
vroum25
!!! ---- BANNI ---- !!!
|
Posté le:
31 Jan 2007, 22:55 |
 |
| diabolik68 a écrit: | Une erreur informatique qui supprimerait que les messages de bienvenue?
J'y crois pas trop...
Tu peux comprendre que c'est énervant de voir ses messages disparaitre quand tu souhaites la bienvenue à quelqu'un...  |
c'est pour sa que tu dois contacter les MODOS ou l'ADMIN par MP pour savoir se qui se passe  |
|
|
   |
 |
Tonton
!!! ---- BANNI ---- !!!
|
Posté le:
31 Jan 2007, 23:13 |
 |
| Dok a écrit: | | Tonton a écrit: | | Quand on dit pas de copier/coller Dok c'est pour les membres qui postent 10 messages de bienvenue en 2 minutes, donc... du flood ! |
OK, message bien reçu  |
C'est ça que tu aurais du lire !!! au lieu de t'arreter au 1er message de Dok
Et oui ça compte pour toi, et tu es au courant vu que je t'ai contacter par mail pour te donner le lien de ce sujet !!! comme je l'ai fait pour vroum hier il me semble, donc oui nous on peut poster NOS messages type de bienvenue, mais toi non !!!
C'est comme çà
Ceci est un avertissement adressé à diabolik68 pour ces differentes déviation de sujet et son manquement a comprendre les regles, les règles du forum se trouvent ici : Règles du Forum Pompier
cf : Sujet des echelles, et le sujet des fuites de gaz, j'en ai peur !
Donc tu as été mis au courant de ces suppressions par MP
 |
|
|
  |
 |
Tonton
!!! ---- BANNI ---- !!!
|
Posté le:
31 Jan 2007, 23:16 |
 |
De plus et je le dit ici vu que tu as du mal avec les MPs !
J'ai supprimer TOUT tes messages de bienvenue d'avant ta comprehension du MP :
Donc : AVANT
| diabolik68 a écrit: | Bienvenue  |
Car depuis ta reception du MP tu as poster ceci APRES :
| diabolik68 a écrit: | Salut FETTAKA !a
Bienvenue sur le forum et @+ sur d'autres sujets  |
Bizarre non ?
 |
|
|
  |
 |