| Auteur |
Message |
Peuf
Nouvelle recrue

Sexe: 
Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 34
Localisation: Puy-de-Dome
|
Posté le:
17 Oct 2005, 12:06 |
 |
Je voulais passer un coup de gueule par rapport au personne qui conduise ivre et qui ne ralentisse pas quand t'ils voyent des pompiers sur un lieu d'accident.
Ce week end on a etait appele sur un accident une VL sur le toit dans un fosse. Les personnes etaient sortit de la voiture tout seul et ils nous ont attendu aux chaud et a l'abri dans une autre voiture. Apres avoir balise les lieux l'un de mes collegues faisait la circulation en attendant la gendarmerie. Et une voiture a surgit a pleine vitesse et a manque de tue deux pompiers et les deux gendarme(qui venait d'arriver). L'un des pompiers a eu le temps et la chance de sautait du bon cote du fosse, l'autre pompier a eu de la chance d'etre protege par la voiture de gendarmerie.
Heureusement qui n'a pas eu de blesse mais que du degat materiel.
Tous les pompiers du 63 ont pu le vivre en live car le pompier protege par la voiture parle a la radio
Edit TiMat: Piouf.... D'accord pour le titre, ok pour le texte qui suit, cependant, fais un effort sur ton langage... Je te laisse editer ton message tout seul, on ne sait pas quand tu parles au present ou au passé, c'est bourré de fautes et en plus j'en ai corrigé pleins parce qu'elles m'agressaient... Je te laisse corriger le reste, d'avance merci. |
|
|
  |
 |
TiMat
Admin adjoint


Sexe: 
Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 5665
Localisation: Nantes et retour aux sables d'olonne de temps a autres
|
Posté le:
17 Oct 2005, 12:32 |
 |
|
   |
 |
dioove
Modérateur


Sexe: 
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 2989
Localisation: Angevin exilé en mayenne !
|
Posté le:
17 Oct 2005, 12:36 |
 |
n'empeche que le :" pourquoi ceux qui sont ivres, ont pas l'esprit clair " c'est un peu un pleonasme non ?? |
_________________ Soyez vous-même le changement que vous voulez voir dans le Monde |
|
    |
 |
|
|
|