| Auteur |
Message |
cabo 28
Habitué


Sexe: 
Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 104
Localisation: Eure et Loir (28)
|
Posté le:
14 Mar 2008, 00:30 |
 |
Mais bon, si vraiment tu veu en porter un dans le noir ou sous un manteau ... aprés tu m'expliquera l'intérêt.
A+ |
_________________ il n'y a pas de fumée sans ... fumée |
|
   |
 |
FLAMS18
Passionné accro


Sexe: 
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1628
Localisation: Agglomération lyonnaise
|
Posté le:
14 Mar 2008, 11:12 |
 |
C'est la jouissance... vivi la jouissance !! C'est quelque chose que je ne supporte pas ça, la tenue c'est la tenue = interventions-gardes au CI... t'as d'autres tee-shirt dans ton placard ou alors si tu veux montrer que tu es SP tu mets un tee-shirt avec des dessins pompiers autre que la tenue.
Pour le macaron je confirme joebar, après un bon PV pris devant mon centre alors que mon homme était en intervention et que nous n'avons pas de places de parking, obligation de stationner sur le trottoir, Soit disant que Monsieur le policier municipal (je tiens à préciser) n'a pas vu le macaron. Donc après un courrier de 2 pages au Maire où je me suis bien lachée, il m'a renvoyé une réponse stipulant que si les SP de mon centre signalait bien leur voiture par ce genre de signalisation alors la police municipale ferait vraiment attention et dans ce cas ne verbaliserait pas (oui car avec une école maternelle au dessus du CI, les parents se garent devant notre portail, mais ils ont jamais de PV eux).
M'enfin ça fait des années qu'on a le soucis, et c'est 6 mois avant notre déménagement et une lettre houleuse de 2 pages qu'il se réveille !!
Bonne journée
Ad |
_________________ Mieux vaut avoir un sale caractère que de ne pas avoir de caractère du tout... |
|
    |
 |
Doowop
Nouvelle recrue

Sexe: 
Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 28
Localisation: Denver, Colorado, USA, mais nicois dans l'ame..
|
Posté le:
24 Mar 2008, 23:08 |
 |
c'est quand meme marrant, mais la derniere fois que j'ai verifie, la France etait un pays libre...... il faut croire que non........  |
|
|
  |
 |
FLAMS18
Passionné accro


Sexe: 
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1628
Localisation: Agglomération lyonnaise
|
Posté le:
24 Mar 2008, 23:19 |
 |
| Doowop a écrit: | c'est quand meme marrant, mais la derniere fois que j'ai verifie, la France etait un pays libre...... il faut croire que non........  |
Oh lalala malheureux mais ce serait le bordel complet !! Plus que ça ne peut déjà l'être.
OK, "on" est les fondateurs des droits l'homme mais dans la limite quand même comme de partout y a des règles à respecter et heureusement !! Je sais pas comment on est perçu outre atlantique mais faudra nous expliquer tout ça à l'occasion.
Donc pas de tenue SP en dehors des gardes, c'est écrit que le papier !!
A++
Ad |
|
|
    |
 |
Virginie01
Habitué


Sexe: 
Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 104
Localisation: AIN
|
Posté le:
12 Juin 2008, 10:58 |
 |
mince, mon voisin a raison !
mon fils ne peut pas porter son tee-shirt où il est mentionné :
jeunes sapeur pompier !
et encore moins son ceinturon !
je me demande pourquoi des entreprises vendent cela !
tant pis, il portera son tee-shirt à la maison !
Au fait, je m'excuse, je n'avais pas trouvé le post !
j'ignorais également que l'on ne pouvait pas metre plusieurs "!" à le suite
mille excuses ! |
_________________ VIRGINIE |
|
   |
 |
Proton
Modérateur


Sexe: 
Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 4929
Localisation: csp-cavaillon.com (84)
|
Posté le:
12 Juin 2008, 11:02 |
 |
|
   |
 |
Virginie01
Habitué


Sexe: 
Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 104
Localisation: AIN
|
Posté le:
12 Juin 2008, 11:22 |
 |
il le mettra à la maison, le voisin lui a parlé de 500 euros d'amende !
excuse moi j'avais pourtant lu la charte mais entre le t'chat à gérer, mon forum, celui-ci et d'autres, parfois cela change, donc j'essaierai de ne plus le faire, il va falloir que je le dise à mon fils.
je suis sur 25 forums et certains modérateurs laissent passer les répétitions, mais dans le t'chat cela s'appelle du flood, donc je comprends, excuse ! |
|
|
   |
 |
TiMat
Admin adjoint


Sexe: 
Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 5644
Localisation: Nantes et retour aux sables d'olonne de temps a autres
|
Posté le:
12 Juin 2008, 12:00 |
 |
|
   |
 |
|
|
|