Pompiers
Accueil  •  FAQ  •  Contact  •   S'inscrire sur Forum Pompier  •   Messages Privés  •   Connexion
Forum Pompier : le forum dédié au métier de sapeur-pompier

Vous ne pouvez pas participer car vous n'êtes pas inscrit : inscription gratuite !
android ou iphone


Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Répondre au sujet
Auteur Message
minioim
Vétéran
Vétéran


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 3538
Localisation: Besançon (Doubs:25)

MessagePosté le: 30 Mai 2010, 22:58 Répondre en citant Revenir en haut de page

oui je me suis mal exprimé: le seuil a partir duquel mon débit de téléchargement (en 3G) est limité est 500Mo (au lieu de 2Go)

toi ton débit, chez SFR, est limité quand tu atteint 1Go de téléchargement via la 3G

mais effectivement la quantité de Mo téléchargeable est illimité. il n'y a que le débit qui est bridé au bout d'un moment.

sinon j'ai tout comme toi mais 2h de communication normale et illimité à partir de 21h30

je sais pas toi, perso j'en ai pour 34€/mois

_________________
mieux vaut se taire quitte a passer pour un c*n que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
engins-bspp
Vétéran
Vétéran


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 4780
Localisation: sur la planète terre ( et sur mars pendant les vacances)

MessagePosté le: 31 Mai 2010, 00:48 Répondre en citant Revenir en haut de page

ah oui

moi c'est 44 Big_sourire c'est mieux les 34 quand meme, et encore 44 car je me suis réengagé pour 24 mois sinon c'est 50

il n'empéche, si on a pas de forfait iphone, on a une facture tres tres hard, si on veut pas de facture qui fume faut un fortait iphone

dans les 2 cas, c'est eux qui nous la mettent smile_uuh smile_uuh smile_uuh

_________________
certains mettent comme signature leurs formations, moi je te fais juste perdre 10 secondes :-)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger Photos pompiers du membre engins-bspp
minioim
Vétéran
Vétéran


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 3538
Localisation: Besançon (Doubs:25)

MessagePosté le: 31 Mai 2010, 08:31 Répondre en citant Revenir en haut de page

bah justement, le forfait iphone coutait 44€ sans illimité le soir...

là c'est pas un forfait iphone ce que j'ai ^^

mais voilà la seule différence c'est la limite de téléchargement avant bridage du débit

et franchement... Big_sourire
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
sacregor
Passionné accro
Passionné accro


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 1362
Localisation: Angers

MessagePosté le: 01 Juin 2010, 14:03 Répondre en citant Revenir en haut de page

minioim a écrit:
bah justement, le forfait iphone coutait 44€ sans illimité le soir...

là c'est pas un forfait iphone ce que j'ai ^^

mais voilà la seule différence c'est la limite de téléchargement avant bridage du débit

et franchement... Big_sourire

Et sa peut nuire à quoi d'avoir un bridage du débit ?!
Les pages s'actualise beaucoup moins vite ou il y a juste une petite différence que seul les geeks peuvent voir ? Big_sourire


smile_hehe
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
minioim
Vétéran
Vétéran


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 3538
Localisation: Besançon (Doubs:25)

MessagePosté le: 01 Juin 2010, 19:41 Répondre en citant Revenir en haut de page

bah en gros c'est ça, plus de temps pour télécharger les pages, les applications, la télé en streaming etc... mais bon c'est pas franchement vital... et comme je l'ai dit, j'ai encore jamais atteint les 500Mo...

alors que je l'utilise plus que mon PC maintenant vu que c'est directement accessible. mais ya toujours un spot WiFi dans le coin et ça c'est totalement illimité et plutot rapide donc bon...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
sacregor
Passionné accro
Passionné accro


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 1362
Localisation: Angers

MessagePosté le: 01 Juin 2010, 19:43 Répondre en citant Revenir en haut de page

minioim a écrit:
bah en gros c'est ça, plus de temps pour télécharger les pages, les applications, la télé en streaming etc... mais bon c'est pas franchement vital... et comme je l'ai dit, j'ai encore jamais atteint les 500Mo...

alors que je l'utilise plus que mon PC maintenant vu que c'est directement accessible. mais ya toujours un spot WiFi dans le coin et ça c'est totalement illimité et plutot rapide donc bon...

500Mo par page ou 500Mo dans le moi ?
Désolé de mon incompréhension :D
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
minioim
Vétéran
Vétéran


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 3538
Localisation: Besançon (Doubs:25)

MessagePosté le: 01 Juin 2010, 21:04 Répondre en citant Revenir en haut de page

500 Mo dans le mois Wink

vu comme ça ça fait pas beaucoup mais je rappelle que de toute façon on peut pas télécharger de fichier avec l'iphone (sauf les fichiers textes genre pdf) donc ça sert à rien pour télécharger des logiciels ou des gros trucs dans le genre.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail




Montrer les messages depuis:      
Répondre au sujet
Autres sujets de discussions
Demonstrateur simulation feux de forêts sur web / IPhone le 12/02/2010
Appli iPhone Cardio Test le 04/03/2012
Coordonnées DFCI sur l'iPhone le 18/09/2009
Agenda Iphone ... ? le 20/03/2010
Y a t-il des Sapeurs Pompiers qui utilisent Android? le 29/03/2010
IPHONE le 12/04/2010
Question sur l'Iphone le 26/11/2010
Application Android pour prévenir rapidement le 23/07/2013


 Sauter vers:   

android ou iphone


Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

pompier



.:: Forum Pompier : forum dédié au métier de sapeur pompier ::.
Création / Gestion : Evoclic - Copyright 2005 - 2015 - Tous droits réservés

Ce forum est destiné aux sapeurs pompiers et passionnés.
Tous les logos et marques sont des propriétés respectives.
Toute copie entière ou partielle de ce site peuvent faire l'objet de poursuite judiciaire.
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Forum-pompier.com est déclaré à la cnil sous le numéro 1112890
Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group