arnaudsdis06
Nouvelle recrue
Sexe:
Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 14
Localisation: Castagniers
|
Posté le:
02 Fév 2011, 21:06 |
|
kelvin06 a écrit: | Bonjours , je me permet d'emprinter le post de shae-lynn ( Merci ) pour vous exposer ma demande de recrutement , critiquez , j'en est besoin .
j'aurai voulu mettre beaucoup plus d'élément , mais je les gardes pour la remise en main propre et pour ne pas faire trop long . c'est partit !
je precise que j'ai 16 ans 1/2 .
Mon commandant.
Par la présente, je vous remez en mains propres ma lettre de candidature dans le but de devenir sapeur pompiers volontaires.
En effet, depuis un certains temps l’idée de devenir pompiers m’interpelle grandement, dans l’espoir de donner un plus grand sens à ma vie, de rencontrer des personnes auprès desquels je pourrait apprendre à aider mon entourage, et les citoyens en besoins. Ces envies s’expriment par mon désire de vouloir être à la hauteur de situations auxquels je pourrait être confronté toute ma vie , desquels dépends la vies de mon entourage .
La pratique du sport et tout particulièrement du taekwondo au niveau de ceinture noir , m’a permis autre que d’avoir un très bon physique , de développer une certaine maitrise de moi envers l’entourage malveillant et de pouvoir faire face à des situations gênantes . en effet je n’est depuis, eu aucun problèmes, je me caractérise comme quelqu’un d’assez distant mais toujours à l’écoute, sportifs, calmes, et déterminé.
Dans cette optique d’être paré a tout accident, je me suis déjà formée au PSC de niveau 1 : 12 heures exceptionnels qui ne m’ont pas encore été utiles mais qui me permettent de faire plus attention et d’avoir confiance en moi face au danger.
Mes études de 1ere S (Thierry Maulnier) me font disposer d’un emploie du temps raisonnable me laissant tous mes week-end ainsi que les mercredis après midi et les soirs, de plus je dispose de toutes les vacances scolaires et je n’est que rarement l’habitude de m’éloigner de Castagniers. je pourrait ainsi participer activement à la vie de la caserne.
Je vous garantie mon dénouement, l’obéissance et les discrétions la plus total, et je vous garantis que mon âge n’est pas le témoignage d'une mentalité médiocre, bien au contraire. Je vous présente d’ores et déjà, la possibilité de m'appeler devenir votre " victime " lors de séances d’entrainement ou autres activités.
Dans l’attente d’une réponse de votre part. Je vous pris d’agréer, Monsieur le commandant, mes salutations les plus distingués.
je vous remercis d'avance |
regarde ma localisation...
passe à la caserne on ne va pas te manger... |
|
|