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programme d'entrainement pour les tractions et la corde


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jsp_02
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MessagePosté le: 21 Jan 2009, 17:45 Répondre en citant Revenir en haut de page

Ok, RT merci beaucoup smile_top et par contre encore une autre questions les mercredi je prevois d'aller courir, quand les conditions météos ne le permettront pas (forte pluie, neige ) est ce que je peux remplacer par des exercices avec haltères.
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R.T
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MessagePosté le: 21 Jan 2009, 18:30 Répondre en citant Revenir en haut de page

Soit patient, les études c'est mieux que de brasser de la fonte, surtout à ton age. quand tu auras 17 ans tu pourras charger comme une mule, pour l'instant patience!

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jsp_02
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MessagePosté le: 21 Jan 2009, 18:39 Répondre en citant Revenir en haut de page

Ok R.T
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JUJU05
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MessagePosté le: 17 Fév 2009, 19:18 Répondre en citant Revenir en haut de page

Bonjour à tous.
Je n'ai pas trop suivi les discussion^^
Donc, je suis jsp et à la fin de l'année j'ai le brevet des cadet et je n'arrive pas trop à monté la corde.
Sa fait deux semaine que j'ai attaquer la musculation (30 minutes tous les soirs).
Je voudrais donc des conseils d'exercice pour le monté de corde.Quel muscle faut-il travaillé ?

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moumoutte37
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MessagePosté le: 18 Fév 2009, 08:11 Répondre en citant Revenir en haut de page

Alors déjà commence par lire ce sujet depuis le début, pi il y en a plein d'autres des sujets pour t'aider dans la rubriques "sport" mais faut chercher un peu!

Wink

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sp25400
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MessagePosté le: 20 Fév 2009, 17:07 Répondre en citant Revenir en haut de page

Pour moi personnelement c'est:

10 pompes avant de dormir tous les soirs,
5 tractions avant de dormir tous les soirs.

Des fois j'en fait aussi en dehors de mon programme qui est "Léger" Jusqu'à l'échec musculaire et une fois que je me sent prêt j'augmente le nombre de tractions à mon programme ça fait progresser l'endurance et aussi la tonicité.

Mais pour réussir la corde faut faire des tractions et des pompes après c'est toi seul qui peut te fixer un nombre de séries et de répétitions.

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JUJU05
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MessagePosté le: 20 Fév 2009, 18:34 Répondre en citant Revenir en haut de page

Moi je fait 30 minutes de musculations tous les soir en variant les exercice et et le résultat commence a venir
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moumoutte37
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MessagePosté le: 22 Fév 2009, 09:36 Répondre en citant Revenir en haut de page

La clé de la progression, c'est de s'entrainer régulièrement, une séance par ci par là ne sert à rien!!
mais 4 à 5 séances par semaine, là vous progresserez! Wink
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joj09136
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MessagePosté le: 23 Fév 2009, 12:44 Répondre en citant Revenir en haut de page

Je ne sais pas si c'est bien ma methode d'entrainement , je vous explique:
dans une semaine:
tous les soirs:
-15pompes suivit de 30 seconde de gainage suivit de 40 abdos
tous sa 5 fois separé de 1m30 de repos.
- tractions, a chaque fois que je passe sous ma barre j'en fait 2.
puis une a deux foi par semaine je fais:
- 5 series de 4tractions en suppination
-7 series de 3 tractions en pronation ( et oui c'est difficile quand meme lol)

dites moi svp si c'est un bon mode d'entrainement car je veux principalement m'entrainer au tractions
merci les gars ;)

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sp25400
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MessagePosté le: 24 Fév 2009, 12:37 Répondre en citant Revenir en haut de page

Bin moi perso hier j'ai fait l'exercie de la pyramide je suis monté jusqu'à 10 et après je suis redescendu mais si tu arrives jusque là c'est pas mal déjà Wink après j'ai fait des séries de pompes. Une fois que tu auras fait ça tu auras bien mal au bras crois moi !

Mais sinon depuis que je suis en vacances tous les matins 8h je vais faire un petit footing de 3kms histoires d'aller chercher le journal pour mon beau-père Big_sourire et ça te réveile et franchement ça fait vraiment du bien !

Sur ce Bon entraînement A+
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