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WildChild
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MessagePosté le: 22 Oct 2006, 13:57 Répondre en citant Revenir en haut de page

bonjour je voudrais savoir comment muscler ses pectoros .Je voulais savoir si deux series de 20 pompes et de 30 abdos suffisait par jour ?
Et si vous avez des truc pour le sport dans ma chambre smile_hello merci
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Max43
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MessagePosté le: 22 Oct 2006, 14:08 Répondre en citant Revenir en haut de page

salut
le sujet porte a confusion Big_sourire Big_sourire smile_top smile_dort
ben pour te muscler tu pe faire des pompes, du velo d'appart. Ensuite dehors des tractions sur une barre fixe voilà mais il faut surtout courrir.

la c'est pas que pour les pectoros smile_coolman

voila@+
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FLAMS18
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MessagePosté le: 22 Oct 2006, 14:10 Répondre en citant Revenir en haut de page

oufffffffffffffffffffffffffff !!! smile_uuh

Tu m'as fait peur avec le titre de ton message !!! Big_sourire

Pour les pecs il y a aussi le travail avec des p'tits poids (ahh !! des petites pois, OK j'arrête). Il y a quelques exercices qui peuvent te faire travailler les pectoraux. Si tu veux travailler dans ta chambre, ce genre de matériel ne prend pas trop de place et se glisse facilement sous le lit (on dirait le télé-achat Big_sourire)

Pour ce qui est des abdos et des pompes, je laisserai répondre des personnes beaucoup plus compétentes que moi, mais après ça dépend aussi du résultat que tu souhaites. Perso, si tu veux du résultat, il me semble qu'il faudra forcer un peu plus !!!!

A+, bonne sueur...

_________________
Dans la vie tout peut arriver surtout quand on s'y attend plus ! Faut toujours garder espoir !
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WildChild
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MessagePosté le: 22 Oct 2006, 14:13 Répondre en citant Revenir en haut de page

lol ok flams merci
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pep
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MessagePosté le: 23 Oct 2006, 18:39 Répondre en citant Revenir en haut de page

Bonsoir,

Plutôt que de te contenter de 20 pompes par jour, je pense qu'il te sera plus profitable de faire tous les 2/3 jours, 1/2heure, 3/4 d'heure de sport à la maison en faisant des séries avec, entre chaques, 2 min de récupération.
Ca te renforcera musculairement mais sera aussi bien pour ton coeur.
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frolix
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MessagePosté le: 23 Oct 2006, 21:16 Répondre en citant Revenir en haut de page

salut pour les pectoros des pompes c'est nickel en ecartant tes mains un peu plus large que tes epaules.

En sachant que plus tu fait lexercice lentement plus tu force sur la contraction du muscle c'est donc plus efficaces donc ne fait pas des serie de 30 a fond la caisse mais fait des serie de 10-15 pompes tres lentement en te concentrant bien sur la contraction de ton muscle (pectoro) et la tu va voir que au bout de 10 pompe ca va te bruler s'évere lol smile_top
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WildChild
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MessagePosté le: 25 Oct 2006, 16:31 Répondre en citant Revenir en haut de page

lol non je faisait 40 et non 20 pompes xD !!
maintenant j'en fait 60 c'est mieu + 80 abdos .Mais sa m'énerve sa me "casse" le dos quand je fait des abdos smile_pleure si vous avez un ptit conseille ^^
merci pour les pecs tout le monde smile_top
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pioupiou
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MessagePosté le: 25 Oct 2006, 17:01 Répondre en citant Revenir en haut de page

au lieu de remonter ton buste droit, enroule toi, ta poitrine doit aller en direction du bassin !
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pep
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MessagePosté le: 25 Oct 2006, 19:33 Répondre en citant Revenir en haut de page

frolix a écrit:
salut pour les pectoros des pompes c'est nickel en ecartant tes mains un peu plus large que tes epaules.

Tu es sur de ce que tu avances là?
Moi il me semble que c'est plutôt le contraire: c'est en rapprochant ses mains que l'on fait davantage travailler les pectoraux. C'est plus dur mais je trouve (quand je le fais, donc c'est un avis personnel) que mes pec travaillent davantage dans cette position.
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Aqua
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MessagePosté le: 25 Oct 2006, 19:55 Répondre en citant Revenir en haut de page

Ah???

On m'a toujours dit que plus tu rapproches, plus tu travailles tes tricepses et plus t'écartes, plus tu travailles des pectoraux...
C'est pour ça que c'est plus dur: on n'a pas forcément les tricpeses musclés ^^'
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pep
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MessagePosté le: 25 Oct 2006, 19:59 Répondre en citant Revenir en haut de page

Bon alors si je vois Schwarzy ou Stallone je leur demanderais. En attendant qu'en pensent les autres?
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LoRy18
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MessagePosté le: 25 Oct 2006, 20:11 Répondre en citant Revenir en haut de page

salut

alors moi j'ai toujours appris qu'i y a sollicitation du triceps lorsque les mains sont plus serrées,
inversement, le grand pectoral est davantage sollicité lorsque les mains sont plus écartées.
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pep
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MessagePosté le: 25 Oct 2006, 20:54 Répondre en citant Revenir en haut de page

Bon alors je pense que je vais devoir m'incliner.smile_hehe
La prochaine fois que je ferais mes exercices, j'essayerais de plus faire attention à l'endroit où ca travaille plus. Ma sensation provient peut être du fait que lorsque j'ai commencé à alterner l'espacement des mains, ca faisait un moment que je n'avais plus fait de pompes.
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frolix
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MessagePosté le: 26 Oct 2006, 11:45 Répondre en citant Revenir en haut de page

salut pour les pompes c'est le meme principe que le developper couché quand tu ecarte tu sollicite les pectoraux les deltoides et les triceps mais quand tu rapproche tes mains les triceps sont extremement sollicités c'est pour cela que tusouleve toujours moins lourds en serré car moins de muscle participent ( ecartement ==> les 2 pouces doivent se toucher ;)
le seul muscle que les pompes travaillent quel que soit la position des mains c'est les abdos par contraction musculaire smile_top
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WildChild
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MessagePosté le: 26 Oct 2006, 12:32 Répondre en citant Revenir en haut de page

merci smile_hello
et vous avez des conseilles pour les abdos car sa me fait super mal au dos contre le sol , j'ai essayer la position "normale" et celle avec les pied en l'air mais la collone en prend toujours un coup ... smile_uuh
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