Pompiers
Accueil  •  FAQ  •  Contact  •   S'inscrire sur Forum Pompier  •   Messages Privés  •   Connexion
Forum Pompier : le forum dédié au métier de sapeur-pompier

Vous ne pouvez pas participer car vous n'êtes pas inscrit : inscription gratuite !
Blague et trucs sympa...


Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Répondre au sujet
Auteur Message
spv68
Passionné accro
Passionné accro


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 1886
Localisation: dans le fpt

MessagePosté le: 19 Nov 2006, 12:33 Répondre en citant Revenir en haut de page

salut...
c'est victor hugo....
mais elle est vachement tiré par les cheveux...

_________________
riesling2, flammkuech1, amer1, meteor3, instructeur koughlopf et munster et bien sur COD..fertami
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
petergade
Passionné
Passionné


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 499

MessagePosté le: 19 Nov 2006, 12:35 Répondre en citant Revenir en haut de page

Jviens de comprendre mais c'est sur que pour FLAMS ça va être plus lent. Big_sourire smile_hehe

Qu'est ce qui fait 999 fois "Tic" et une fois "Toc"?
Un mille patte avec une jambe de bois.

A+ Jerome, Flams sans rancune.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
spv68
Passionné accro
Passionné accro


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 1886
Localisation: dans le fpt

MessagePosté le: 19 Nov 2006, 12:38 Répondre en citant Revenir en haut de page

oups la boulette, j'avais pas vu que t avai mis la réponse quelques lignes plus bas, escuse moi...

bon dans le même domaine:

3. En tête de liste
1. Ca forme une couche, au masculin ou au féminin
2. Bête, sans esprit, qui laisse des traces
6. Sonore ou silencieux, il procure rarement une sensation agréable, même lorsqu'il ne se fait pas sentir !
5. Omniprésente lorsqu'elle est fixe
4. Parfois vieille, petite et méchante lorsqu'elle est belle !
7. Juste avant Noël, mais hier aussi










non on ne regarde pas tous de suite la réponse...











j'ai dit non















bon comme vous trouvez pas...

SOLUTION :
3. En tête de liste - A
1. Ca forme une couche, au masculin ou au féminin - lit / lie
2. Bête, sans esprit, qui laisse des traces - sot / sceau
6. Sonore ou silencieux, il procure rarement une sensation agréable,
même lorsqu'il ne se fait pas sentir ! - pet
5. Omniprésente lorsqu'elle est fixe - idée
4. Parfois vieille, petite et méchante lorsqu'elle est belle ! - mère
7. Juste avant Noël, mais hier aussi - veille

--> Alice au pays des merveilles
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Delta
Vétéran
Vétéran


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 4788

MessagePosté le: 19 Nov 2006, 13:54 Répondre en citant Revenir en haut de page

Salut,

C'est un peu moins tiré par les cheveux celle la...
Question con : Pourquoi les chiffres dans le désordre ??
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé Photos pompiers du membre Delta
pompierdelextreme
!!! ---- BANNI ---- !!!


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 575

MessagePosté le: 19 Nov 2006, 14:27 Répondre en citant Revenir en haut de page

deltafrance a écrit:
Salut,

C'est un peu moins tiré par les cheveux celle la...
Question con : Pourquoi les chiffres dans le désordre ??

smile_coolman
a mon avis ,il n'a jamais touché le tiercé dans l'ordre et ca le désole !!!!!!! smile_tirelalangue Big_sourire Big_sourire smile_gene
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pompierdelextreme
!!! ---- BANNI ---- !!!


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 575

MessagePosté le: 19 Nov 2006, 14:40 Répondre en citant Revenir en haut de page

FLAMS18 a écrit:





C'est comme, un ancien quant il vient chez nous le jeudi, il nous sort tout le temps.

Ahhhh !!! aujourd'hui c'est jeudi. Tu réponds "oui est alors ??", et il réplique à chaque fois "ben c'est jeudi, je dis rien !!!" ouf ouf ouf Big_sourire (qu'est ce qu'il radote c'est ancien !! Big_sourire)





salut
tu dirais a tout le monde qu'il est le bof a ouf -ouf ,on saurait que c'est une autre forme de la oufoufmania!!!!!! smile_tirelalangue
sinon une petite devinette sur les belges :
pourquoi les belges nagent ils toujours au fond de la piscine ????









CHERCHEZ UN PEU !!!!!!!













on leur a dit que dans le fond ,ils ne sont pas si con que ca !!!!!!!!!!! smile_bigrire smile_bigrire smile_bigrire smile_bigrire pardon pour moi ,je vous aime bien chers belges car vous avez la frite !!!!!!! smile_oooh
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
spv68
Passionné accro
Passionné accro


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 1886
Localisation: dans le fpt

MessagePosté le: 19 Nov 2006, 15:07 Répondre en citant Revenir en haut de page

deltafrance a écrit:
Salut,

C'est un peu moins tiré par les cheveux celle la...
Question con : Pourquoi les chiffres dans le désordre ??


salut, car normalement les phrases sont dans le désordre, et il faut en plus trouver le bon ordre, alors la je vous ai tous de suite maché une partie du boulot...
smile_hehe smile_hehe
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pompierdelextreme
!!! ---- BANNI ---- !!!


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 575

MessagePosté le: 19 Nov 2006, 16:14 Répondre en citant Revenir en haut de page

salut une bien cool :
Qu'est ce qu'un petit poids et une carrote qui se battent ?

















UN BON DUEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! smile_bigrire smile_bigrire smile_bigrire smile_bigrire
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
FLAMS18
Vétéran
Vétéran


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 3105
Localisation: Agglomération lyonnaise

MessagePosté le: 19 Nov 2006, 19:10 Répondre en citant Revenir en haut de page

deltafrance a écrit:

FLAMS, envoie moi un MP si t'as pas compris Wink
Aiiiiiiiiiie pas la têeete



je crois qu'on me cherche là !!!!! smile_etonne_transpire Big_sourire

Si si ne t'inquiète pas j'ai compris, par contre celle de spv69110, c'est bien ce qu'il me semblait avoir pigé mais je trouve pas ça très marrant, mais connaissant le bonhomme ça ne m'étonne pas trop !!!

A+

_________________
Dans la vie tout peut arriver surtout quand on s'y attend plus ! Faut toujours garder espoir !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger Photos pompiers du membre FLAMS18
petergade
Passionné
Passionné


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 499

MessagePosté le: 19 Nov 2006, 19:37 Répondre en citant Revenir en haut de page

OU la

Ca vanne sevère. Big_sourire

A+ Jerome, qui va se faire tuer par les modos.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pompierdelextreme
!!! ---- BANNI ---- !!!


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 575

MessagePosté le: 19 Nov 2006, 20:47 Répondre en citant Revenir en haut de page

FLAMS18 a écrit:
deltafrance a écrit:

FLAMS, envoie moi un MP si t'as pas compris Wink
Aiiiiiiiiiie pas la têeete



je crois qu'on me cherche là !!!!! smile_etonne_transpire Big_sourire

Si si ne t'inquiète pas j'ai compris, par contre celle de spv69110, c'est bien ce qu'il me semblait avoir pigé mais je trouve pas ça très marrant, mais connaissant le bonhomme ça ne m'étonne pas trop !!!

A+

quoi tu veux un coup de boule ? fait gaffe ,je rentre du foot et j'ai planté sur corner d'une tête magistrale !!!! j'ai l'entrainement !!!!! smile_bigrire smile_bigrire smile_bigrire smile_bigrire je blague ma mini flams comme dirait le_chef !!!!!!!! smile_tirelalangue
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Le_Chef
Passionné
Passionné


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Oct 2006
Messages: 307
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 20 Nov 2006, 11:47 Répondre en citant Revenir en haut de page

Dans la famille "très c*n" Wink

Mon 1er s'accapare tout
Mon 2nd s'accapare tout
Mon 3ème s'accapare tout
Mon 4ème s'accapare tout
Mon 5ème s'accapare tout

Mon tout est un trouble digestif.


C'est.... c'est.... c'est....

La chiasse !

Parce que ca fait cinq accapareurs...
smile_bigrire
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Marie 70
Passionné
Passionné


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Oct 2006
Messages: 572
Localisation: Région de le cancoillote et du comté!!

MessagePosté le: 20 Nov 2006, 11:58 Répondre en citant Revenir en haut de page

Etes-vous homme ou femme??????
Pour le savoir, regardez en bas.




























































































Pas ici patate !

_________________
Jeune maman, inapte un petit bout de temps pour la bonne cause!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
minioim
Vétéran
Vétéran


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 3538
Localisation: Besançon (Doubs:25)

MessagePosté le: 20 Nov 2006, 12:51 Répondre en citant Revenir en haut de page

MDDDRRRRRRR MARIE!!!!


celle ci est trop trop trop trop trop trop excellente!!!!!!!!!


loooool smile_bigrire smile_bigrire smile_bigrire smile_bigrire smile_bigrire smile_bigrire smile_bigrire smile_bigrire smile_bigrire smile_bigrire smile_bigrire

_________________
mieux vaut se taire quitte a passer pour un c*n que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
dioove
Vétéran
Vétéran


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 3043

MessagePosté le: 23 Nov 2006, 13:44 Répondre en citant Revenir en haut de page

Un gars passe sa tête a la porte d'entrée du coiffeur et demande : "

Combien de temps avant que vous puissiez me couper les cheveux ?"



Le coiffeur jette un coup d'oeil: il a toutes les personnes qui attendant

déjà leur tour et répond :

" Faut compter deux heures. "

Et le gars s'en va.



Quelques jours plus tard, le même gars passe sa tête à la porte et demande

:

" Combien de temps avant que vous puissiez me couper les cheveux ?"



Là encore, le coiffeur parcourt des yeux son salon qui est encore rempli

de clients et répond :

" Pas avant deux heures. "

Et le gars s'en va.



Une semaine plus tard, le même gars passe encore la tête à l' entrée du

salon de coiffure avant de poser la sempiternelle question :

"Vous pouvez me prendre dans combien de temps?"

Le coiffeur répond : " Dans une heure et demie. "

Et le gars s'en va.



Là, le coiffeur s'adresse à l'un de ses amis présent dans le salon et lui

dit :

"Dis donc Bernard, tu veux bien suivre le gars qui vient de passer son nez

à la porte, et tu regarderas où il va."



Un peu plus tard, Bernard est de retour dans le salon de coiffure et a du

mal a réprimer un fou rire.

" Alors, lui demande le coiffeur, tu l'as suivi ? où est-il allé en

sortant d'ici ? "

Et Bernard lui répond : " Chez ta femme ! ".



******************

Un soir de Noël, il y a bien longtemps de ça, le Père Noël se
> préparait pour sa tournée annuelle, mais il y avait de nombreux
> problèmes.
>
> Quatre de ses petits lutins tombèrent malades, et les stagiaires
> lutins ne produisaient pas les jouets aussi vite que les titularisés.
>
> Du coup le Père Noël commençait à sentir les désagréments du retard
> sur le planning. De plus, Mère Noël dit au Père Noël que sa mère
> venait leur rendre visite pour les fêtes ce qui énerva un peu plus le
> Père Noël.
>
> Il se rendit ensuite à l'étable et découvrit que deux rennes étaient
> enceintes et que deux autres s'étaient enfuis de l'étable. En plus
> quand il commença à remplir sa hotte, celle-ci se cassa et tous les
> jouets se répandirent sur le sol.
>
> Résolument très en colère, le père Noël décida de se boire une petite
> goutte de liqueur. En allant la prendre il vit que les lutins avaient
> déjà tout bu, alors fou de rage il jeta la bouteille à terre qui
> éclata en mille morceaux.
>
> Pour éviter un scandale de mère Noël, il décida de prendre le balai
> pour nettoyer le sol, mais celui-ci avait été croqué par les souris
> affamées.
>
> Juste à ce moment là, quelqu'un frappe à la porte, père Noël très en
> colère va ouvrir, il tombe sur un petit ange qui transporte un arbre
> de Noël.
>
> L'ange lui dit d'une voix mièvre : "Joyeux Noël père Noël, n'est-ce
> pas un jour merveilleux aujourd'hui, j'ai un joli sapin pour vous, où
> voulez-vous que je le mette ? "
>
> C'est ainsi que la tradition du petit ange au sommet de l'arbre de
> Noël commença .

_________________
Soyez vous-même le changement que vous voulez voir dans le Monde
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail Photos pompiers du membre dioove




Montrer les messages depuis:      
Répondre au sujet
Autres sujets de discussions
Bip Niros 8008 Plus...comment il marche ce truc? le 16/04/2008
[echange/vente] truc BSPP le 22/11/2010
Collectionneurs d'objets pompiers : "un petit truc util le 10/02/2011
Mamzelle-truc le 14/07/2007
J'ai acheté un truc Super!!! le 30/05/2005
un site sympa pour les mordus de sport le 08/02/2006
Blague ! le 03/06/2006
Bonjour un petit lien sympa vers un forum de 4x4 le 31/12/2007


 Sauter vers:   

Blague et trucs sympa...


Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

pompier



.:: Forum Pompier : forum dédié au métier de sapeur pompier ::.
Création / Gestion : Evoclic - Copyright 2005 - 2015 - Tous droits réservés

Ce forum est destiné aux sapeurs pompiers et passionnés.
Tous les logos et marques sont des propriétés respectives.
Toute copie entière ou partielle de ce site peuvent faire l'objet de poursuite judiciaire.
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Forum-pompier.com est déclaré à la cnil sous le numéro 1112890
Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group