Auteur |
Message |
jo49
Fidèle

Sexe: 
Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 207
|
Posté le:
06 Déc 2008, 14:48 |
 |
Une voiture fauche des piétons à Trélazé : une enfant de 10 ans tuée
Une voiture a percuté un groupe de piétons, hier vers 20 h 45, avenue Joseph-Barra, devant la salle Aragon, à Trélazé, près d’Angers. Un homme de 30 ans, une femme de 40 ans, une fillette de 10 ans, et un jeune garçon marchaient sur le trottoir. Le conducteur a pris la fuite. Pompiers, équipes du Smur et policiers sont rapidement intervenus. Malheureusement, la fillette est décédée. Transportés au CHU d’Angers, les trois autres piétons sont grièvement blessés, notamment la femme.
Hier soir, sur place, des témoins ont pu noter le numéro de la plaque d’immatriculation de la voiture. Il y avait des passants, car un concert de soutien aux neuf faucheurs OGM, jugés à Angers jeudi et vendredi, était organisés, salle Aragon. La police a réussi à interpeller le conducteur de la voiture, peu de temps après dans la nuit. Il a été placé en garde à vue.
Plus d'informations demain dans Ouest-France
Sur Place 4 VSAV, 2 SMUR, 1 FSR, VLCG (au minimum car il faut que je vérifie au CSP)) |
|
|
  |
 |
sacregor
Passionné accro

Sexe: 
Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 1362
Localisation: Angers
|
Posté le:
06 Déc 2008, 16:01 |
 |
Encore un drâme..
Comment les gens peuvent pas la fuite après avoir percuté 4 personnes ?? |
|
|
  |
 |
jobi
Passionné impliqué

Sexe: 
Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 981
|
Posté le:
06 Déc 2008, 16:26 |
 |
apparemment il s'agirait d'un jeune conducteur....
selon LCI... |
|
|
  |
 |
clem49
Passionné

Sexe: 
Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 342
Localisation: Angers
|
Posté le:
06 Déc 2008, 17:02 |
 |
Quatre piétons fauchés à Trélazé : le conducteur dit avoir été ébloui
Une voiture a percuté un groupe de piétons, hier vers 20 h 45, avenue Joseph-Bara, devant la salle Aragon, à Trélazé, près d’Angers (Maine-et-Loire). Un couple, leur garçon de 10 ans et une fillette du même âge marchaient sur un trottoir enherbé. La petite fille est décédée dans la soirée. Les trois autres sont grièvement blessés. Notamment la maman, « dont le pronostic vital est réservé », a indiqué Brigitte Angibaud, procureure de la République d’Angers.
Le conducteur, qui avait pris la fuite, a pu être interpellé par la police quelques heures après les faits. Des témoins de l’accident avaient noté le numéro de la plaque d’immatriculation de sa voiture. Cet homme de 19 ans est toujours en garde à vue. « A l’heure actuelle, il dit avoir été ébloui par un autre véhicule et avoir eu conscience d’un choc, mais assure qu’il ne s’était pas rendu compte qu’il avait percuté des gens. Il n’avait pas d’alcool dans le sang, ni de stupéfiants. Son permis était en règle, tout comme l’assurance du véhicule », précise la procureure.
source ouest-france |
|
|
  |
 |
dom49bspp
Vétéran

Sexe: 
Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 3641
Localisation: Angers (49)
|
Posté le:
07 Déc 2008, 00:27 |
 |
Accident de Trélazé : une deuxième personne est décédée
Son pronostic vital était réservé : la mère de famille, âgée d'une quarantaine d'années, victime d'un terrible accident de circulation, hier, à Trélazé près d'Angers est décédée des suites de ses blessures.Vers 20 h 45, devant la salle Aragon à Trélazé, une voiture avait percuté un couple, leur garçon de 10 ans et une fillette du même âge qui les accompagnait. Ils marchaient sur un trottoir en herbe. La petite fille est décédée dans la soirée d'hier. Le père et le garçon de 10 ans sont toujours hospitalisés.Le conducteur, qui avait pris la fuite avant d'être interpellé par la police, devrait être déferre au parquet demain, dans l'après-midi.
Plus d'informations demain dans Ouest-FranceOuest-France |
_________________ A+ DOM49BSPP |
|
  |
 |
engins-bspp
Vétéran

Sexe: 
Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 4774
Localisation: sur la planète terre ( et sur mars pendant les vacances)
|
Posté le:
07 Déc 2008, 00:56 |
 |
clem49 a écrit: | [b] avoir eu conscience d’un choc, mais assure qu’il ne s’était pas rendu compte qu’il avait percuté des gens.
source ouest-france |
quand meme, je trouve qu'il abuse un peu, car percuter 4 personne, ca doit faire plus de bruit que quand on roule par accident sur un rat qui traverse une route...... |
_________________ certains mettent comme signature leurs formations, moi je te fais juste perdre 10 secondes :-) |
|
  |
 |
GOLGOT
Habitué

Sexe: 
Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 62
Localisation: var
|
Posté le:
07 Déc 2008, 18:26 |
 |
inimaginable ne pas s'apercevoir d'avoir renverser quatre personnes,
et etre allé cacher sa voiture à sept kilometres de son domicile pour rentrer à pied
il se moque de qui
@+ golgot |
_________________ le savoir est le maitre mot |
|
  |
 |
sacregor
Passionné accro

Sexe: 
Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 1362
Localisation: Angers
|
Posté le:
07 Déc 2008, 20:16 |
 |
GOLGOT a écrit: | inimaginable ne pas s'apercevoir d'avoir renverser quatre personnes,
et etre allé cacher sa voiture à sept kilometres de son domicile pour rentrer à pied
il se moque de qui
@+ golgot |
Je n'avais pas entendu l'histoire de la voiture à 7 km de chez lui ..
J'espère qu'il a des bons arguments parce que sa va être difficile de ce défendre là ..
Angers plus ca va, plus ca craint je trouve ! |
|
|
  |
 |
GOLGOT
Habitué

Sexe: 
Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 62
Localisation: var
|
Posté le:
07 Déc 2008, 21:41 |
 |
"Il a expliqué qu'il avait perdu le contrôle de son véhicule après avoir été ébloui par les phares d'une voiture venant en sens inverse. Il reconnaît avoir heurté +quelque chose+ mais affirme qu'il ne s'est pas rendu compte qu'il avait fauché quatre personnes", a indiqué Mme Angibaud.
Toutefois, a relevé la procureure, "après avoir pris la fuite, il est allé cacher le véhicule à 7 km de chez lui avant de revenir à pied à son domicile".
Les enquêteurs ont entrepris de vérifier toutes ses déclarations et poursuivent leurs investigations pour éclaircir les circonstances de l'accident, a-t-elle encore indiqué en précisant que le jeune homme, sans antécédents judiciaires, avait son permis de conduire et que la voiture était assurée.
afp © 2008 AFP
( j'avais oublier de citer mes source)
@+ golgot |
|
|
  |
 |
engins-bspp
Vétéran

Sexe: 
Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 4774
Localisation: sur la planète terre ( et sur mars pendant les vacances)
|
Posté le:
08 Déc 2008, 11:29 |
 |
franchement, bien qu'un accident puisse ariver a tout le monde, le meilleur est bien de s'arreter ( meme si on est en tort)
ca evite bien des enmerdements ...............
pour le coup de la voiture cachée, il vas s'en prendre un max au tribunal
 |
|
|
  |
 |
|
|