Pompiers
Accueil  •  FAQ  •  Contact  •   S'inscrire sur Forum Pompier  •   Messages Privés  •   Connexion
Forum Pompier : le forum dédié au métier de sapeur-pompier

Vous ne pouvez pas participer car vous n'êtes pas inscrit : inscription gratuite !
Critique négative site Vêtements Guy Leroy


Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Répondre au sujet
Auteur Message
SPV_55
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Fév 2013
Messages: 1

MessagePosté le: 06 Fév 2013, 09:34 Répondre en citant Revenir en haut de page

Je viens ici poster un coup de gueule sur le site commercial de vente de vêtement pour les SP GUY LEROY afin d'avertir les futurs clients potentiels.
Voilà 4 semaines, j'ai commandé 3 articles dont une paire de Rangers (pour faire un cadeau). Au bout de 2 jours j'ai reçu deux articles sans les rangers. Aucun mot d'excuse. J'envoie un mail via le formulaire, aucune réponse. Je téléphone et on me dit que les rangers sont commandées chez le fournisseur, compter 3 semaines de délai. Bon ok ça peut arriver, mais on ne me prévient pas (ni sur l'état du stock à la commande, ni à la livraison...). Je laisse le délai, puis j'envoie un mail...Pas de réponse. J'appelle et on me dit que ça devrait arriver sous 48h chez moi...La date d'anniversaire pour le Cadeau est dépassée depuis 10 jours...
Voilà, je trouve anormal qu'à l'heure de la mondialisation, une société française ait un site qui ne dit pas l'état du stock, qu'on ne prévienne pas le client du délai, ou simplement un petit mot pour s'excuser...Et après mon coup de gueule au téléphone, la Madame ne m'a même pas proposé un petit cadeau. En résumé, le service commercial de http://www.guy-leroy.fr/ est vraiment à revoir, mais on ne m'y verra plus. A bon entendeur, Salut !

_________________
SPV de la Meuse
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
brembored
Référent ENGINS
Référent ENGINS


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 12099
Localisation: Rhône-Alpes

MessagePosté le: 06 Fév 2013, 11:44 Répondre en citant Revenir en haut de page

Mais justement mon pauvre, la mondialisation amène le 0 stock, le flux tendu, toutes ces choses inventées pour réduire les coûts mais qui créent des "non-qualité" de ce genre qui induisent des pertes de clients et des sur-cout d'exploitation...

Quand on rendra les décisions aux gens du terrain, de la production, on avancera

En tout cas info toujours bonne à prendre

_________________
Sauvons les CPI http://opti-secours.over-blog.fr/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
engins-bspp
Vétéran
Vétéran


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 4774
Localisation: sur la planète terre ( et sur mars pendant les vacances)

MessagePosté le: 06 Fév 2013, 19:59 Répondre en citant Revenir en haut de page

brembored a écrit:
Mais justement mon pauvre, la mondialisation amène le 0 stock, le flux tendu,


Tout a fait, de plus en plus de societés travaillent en flux tendu, faute de moyens et surtout de la conjoncture actuelle qui ne permet plus de sortir de la trésorerie a gogo car on ne peut plus prévoir comment sera demain et surtout les gens achetent beaucoup moins ....
quand ya plus de sous, bah yen a plus

et je te le dis, c'est pas pret de s'arranger, bien au contraire ... le pays et quasi a l'arret, plus rien ou presque ne tourne ... il faut faire avec

athenes c'est a droite, madrid c'est a gauche, et le mur c'est tout droit

apres , je vend moi meme en ligne ( rien a avoir avec du vetement pompier ) et je peux te dire que meme les usines, grossistes etc.. finissent pa travailler a la piéce, et ont beaucoup de mal a suivre et beaucoup de grossistes n'ont plus de stock faute de moyens et de nombre de commandes reduites, et donc les usines tournent au mega ralenti en ces temps de deche nationale smile_uuh

c'est une chaine sans fin :

les gens n'achetent plus ou beaucoup moins car plus d'argent
donc les magasins vendent moins, donc ils commandent eux meme moins
et les grossistent voient leur stock qui dort et ne commandent pas
donc les usines tournent au ralenti ....

et apres quand il faut un stock suite a une commande, c'est le big merdier le temps que tout redemare

( aprés il est clair aussi, qu'un petit mail pour prevenir, et/ou un mot d'excuse est la moindre des choses vu le délais, et qu'il ont un certain manque de savoir vivre )

Wink

_________________
certains mettent comme signature leurs formations, moi je te fais juste perdre 10 secondes :-)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tonyRblade
Passionné accro
Passionné accro


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 1559
Localisation: (45) Loiret

MessagePosté le: 08 Fév 2013, 08:19 Répondre en citant Revenir en haut de page

Bonjour,

si tu veux trouver pire, je t'invite à acheter chez United Equipement ... là tu as de la super qualité de daube pour quelques euros moins cher et un service après vente pire que déplorable ! En gros, ils t'envoient chier ...
Donc je préfère toujours attendre un peu plus sur le délai que d'avoir un article pourrit sans possibilité de changer !
Après je rejoins le point de dire qu'il y aura du retard, mais ils sont pas du tout les seuls je peux te le dire à faire ça ! Quand tu es particuliers et que tu achète pour une personne, le service est restreint face à ceux qui prennent en lots ! J'en ai eu l'expérience pour ma collection ! Wink

De plus, j'ai pris une habitude, s'il n'y a pas de stocks écrit ou donné, je passe un coup de fil pour demander. Chez Guy Leroy d'ailleurs, j'ai eu un très bon accueil pour l'achat d'un pantalon qui s'est avéré ne pas être en stock, mais prévenu dès l'arriver pour commander s'il je souhaitais encore le faire ! smile_top

_________________
PHOTOGRAPHE Amateur
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
JANO
Passionné
Passionné


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 467
Localisation: aire sur la lys

MessagePosté le: 08 Fév 2013, 12:18 Répondre en citant Revenir en haut de page

cette entreprise se situe a coté de chez moi . il y a peu de temps elle a été rachetée et son effectif a été diminué de 50%(toujours plus avec moins telle deviens la devise Française....). au jourd hui ils sont 17 employés.... Dans ce domaine comme dans d autres, le plus avec le moins a des conséquences...... plutôt que de les blâmer je me permets simplement de les plaindre. Dans le domaine des secours , c est pareil , a toujours vouloir faire plus avec moins il y a des conséquences que la presse nous relaiye chaque jour mais la je suis hors sujet...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé




Montrer les messages depuis:      
Répondre au sujet
BenefsNet
Autres sujets de discussions
Site pompiers New York le 26/03/2007
[Demande d'infos] Site SDIS33 le 19/06/2007
Critique sur le choix des renfort en grèce ... le 28/08/2007
[SDIS 69] Site des marchés publics? le 25/03/2008
nouveau site internet BSPP le 28/07/2009
le pompier du site le plus gradé !! le 25/09/2009
[deja traité] le site web du SDIS 49 fait peau neuve ! le 23/07/2010
Travailler sur un site SEVESO le 28/02/2011


 Sauter vers:   

Critique négative site Vêtements Guy Leroy


Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

pompier



.:: Forum Pompier : forum dédié au métier de sapeur pompier ::.
Création / Gestion : Evoclic - Copyright 2005 - 2015 - Tous droits réservés

Ce forum est destiné aux sapeurs pompiers et passionnés.
Tous les logos et marques sont des propriétés respectives.
Toute copie entière ou partielle de ce site peuvent faire l'objet de poursuite judiciaire.
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Forum-pompier.com est déclaré à la cnil sous le numéro 1112890
Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group