Pompiers
Accueil  •  FAQ  •  Contact  •   S'inscrire sur Forum Pompier  •   Messages Privés  •   Connexion
Forum Pompier : le forum dédié au métier de sapeur-pompier

Vous ne pouvez pas participer car vous n'êtes pas inscrit : inscription gratuite !
Parlez-nous de vos projets b2b


Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Répondre au sujet
Auteur Message
sahowag594
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Mai 2023
Messages: 1

MessagePosté le: 06 Mai 2023, 21:12 Répondre en citant Revenir en haut de page

Salut tout le monde, je viens de commencer à travailler pour une entreprise utilisant le système B2B, mais je ne parviens pas vraiment à le comprendre. Pouvez-vous m'expliquer en quoi ça consiste ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
bodeve2121
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Mai 2023
Messages: 1

MessagePosté le: 06 Mai 2023, 21:15 Répondre en citant Revenir en haut de page

Bien sûr ! Ne t'inquiète pas, ce n'est pas si compliqué. Le système B2B, ou "Business-to-Business", est un modèle où notre entreprise effectue des transactions avec d'autres entreprises plutôt qu'avec des consommateurs finaux. Cela peut inclure la vente de produits, de services ou même des échanges de données avec nos partenaires commerciaux. L'objectif principal est de faciliter les échanges et les collaborations entre les entreprises.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
sanof77290
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Inscrit le: 06 Mai 2023
Messages: 1

MessagePosté le: 06 Mai 2023, 21:33 Répondre en citant Revenir en haut de page

Absolument ! Pour compléter ce que bodeve2121 a dit, le b2b sourcing repose souvent sur des plateformes en ligne spécialement conçues pour les entreprises. Ces plateformes permettent de simplifier les processus d'achat et de vente en centralisant les informations, les catalogues de produits, les tarifs et même les paiements. Elles offrent également des fonctionnalités telles que le suivi des commandes, la gestion des stocks et la génération de rapports. Grâce à cela, nous pouvons optimiser nos relations commerciales, réduire les coûts administratifs et gagner en efficacité opérationnelle. Le système B2B nous ouvre de nouvelles opportunités et nous permet de développer notre entreprise en collaborant avec d'autres acteurs du marché.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé




Montrer les messages depuis:      
Répondre au sujet
BenefsNet
Autres sujets de discussions
Les amicales sapeurs-pompiers. Parlez en ici le 31/03/2005
projet jumelage caserne le 07/01/2008
projet de formation le 21/11/2008
Un projet de loi interressant le 13/01/2009
Mon projet professionnel questionnaire pour vous. le 03/02/2009
PROJET FILM ANCIEN SAPEURS POMPIERS le 26/04/2009
projet d'achat....et vous ? le 29/06/2009
le projet de sdacr du 49 le 13/07/2009


 Sauter vers:   

Parlez-nous de vos projets b2b


Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

pompier



.:: Forum Pompier : forum dédié au métier de sapeur pompier ::.
Création / Gestion : Evoclic - Copyright 2005 - 2015 - Tous droits réservés

Ce forum est destiné aux sapeurs pompiers et passionnés.
Tous les logos et marques sont des propriétés respectives.
Toute copie entière ou partielle de ce site peuvent faire l'objet de poursuite judiciaire.
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Forum-pompier.com est déclaré à la cnil sous le numéro 1112890
Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group