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Programme de traction par le Major ARMSTRONG.


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Auteur Message
Dadix
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Inscrit le: 31 Mai 2012
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MessagePosté le: 31 Mai 2012, 18:28 Répondre en citant Revenir en haut de page

Salut à tous,
Je trouve se programme vraiment intéressant et comme bientot je compte m'engager à l'armée je voudrais savoir es ce que je peux appliquer ce programme et faire du footing (3 fois par semaine) dans la meme semaine ?
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krim93
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MessagePosté le: 31 Mai 2012, 21:20 Répondre en citant Revenir en haut de page

Bonjour

Oui ça peut être possible Dadix mais ne force pas trop , je remercie encore une fois ce programme est vraiment génial .

smile_coolman
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sulli44340
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MessagePosté le: 01 Juin 2012, 07:43 Répondre en citant Revenir en haut de page

Le programme a l'air vraiment génial et diversifié, mais je ne pense pas qu'épuiser les muscles (aller jusqu’à l’échec) sans prendre de jour de repos soit très recommandable... Je testerais ce programme en y incluant un jour de repos entre chaque entrainement début juillet. Je vous tiens au courant :)
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Dadix
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Messages: 3

MessagePosté le: 04 Juin 2012, 21:51 Répondre en citant Revenir en haut de page

sulli44340 a écrit:
Le programme a l'air vraiment génial et diversifié, mais je ne pense pas qu'épuiser les muscles (aller jusqu’à l’échec) sans prendre de jour de repos soit très recommandable... Je testerais ce programme en y incluant un jour de repos entre chaque entrainement début juillet. Je vous tiens au courant :)


Merci pour ta réponse mais je dois pas forcer a quel niveau ? Les tractions ou le footing ?
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sulli44340
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Messages: 24
Localisation: Bouguenais

MessagePosté le: 05 Juin 2012, 09:25 Répondre en citant Revenir en haut de page

Les deux, alterne footing, musculation un jour sur deux, comme sa tes muscle ce repose un jour a chaque fois. Je suis pas un coach loin de la, mais ce son les bases que l'on ma appris smile_top
La seul choses que tu peux faire tous les jours c'est les abdos !
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Dadix
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Inscrit le: 31 Mai 2012
Messages: 3

MessagePosté le: 05 Juin 2012, 13:13 Répondre en citant Revenir en haut de page

Ah ok d'accord merci ^^
Moi mon programme actuel dans la semaine c'est :
Tous les jours abdos le matin
Lundi ====> footing
Mardi ====> Muscul
Mercredi ==> footing
Jeudi ====> Muscul
Vendredi ==> footing
Samedi et dimanche ===> repos
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romainspv
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MessagePosté le: 08 Juil 2012, 15:49 Répondre en citant Revenir en haut de page

Bonjour,

Après avoir fait plusieurs variantes du programme, si je peux donner mon point de vu, c'est qu'au training set faire plutôt 5/6 série x répète (au lieu de 9). Vous ferez plus de répétions et cela se rapproche plus de votre but et j'ai vu largement plus de progressions comme ça. Taper 3/4 tractions comme ça, ça sert pas à grand chose.

Cordilament
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Perig
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Inscrit le: 07 Aoû 2011
Messages: 25
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 19 Sep 2012, 12:31 Répondre en citant Revenir en haut de page

Quelqu'un peux m'expliquer pourquoi il faut attendre autant de temps de commencer les tractions après les pompes?

_________________
Perig
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Bender
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Inscrit le: 21 Sep 2012
Messages: 15

MessagePosté le: 22 Sep 2012, 11:31 Répondre en citant Revenir en haut de page

Allez, je commence ce programme dès Lundi ! Et je vous dirais :)
Ca va m'aider à me remettre aux tractions tout ça ^^

_________________
Quelqu'un aurait un stylo pour que je signe ? Merci.
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Maxime0705
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Messages: 1

MessagePosté le: 09 Oct 2012, 16:51 Répondre en citant Revenir en haut de page

Bonjour,

Pour ceux qui sont intéressé par les résultats obtenu suite a cette méthode c'est ici que sa se passe.

Alors après a peu prés 1 gros mois et demi d'utilisation du programme de notre chez Mr Armstrong j’obtiens des résultats plus que satisfaisants.

J'avais fin août a un total de traction en pronation de...0, et oui pas facile tout les jours; pour en arriver aujourd'hui a un total de 11 traction "propres".

Ceci pour travailler mes tests pour rentrer dans l"armée de terre, ainsi qu'un programme de course a pied Fond/Fractionné un jour sur 2.

Vraiment confortable ne demande pas non plus énormément de temps ce programme s'adapte a tout le monde. (Ne pas comparer ses résultats avec ceux d'autres personnes puisqu'ils diffères bien évidement selon la morphologie et l'endurance des personnes)

Pour répondre a la question de Perig qui était: Pourquoi le temps d'attente entre les pompes et les tractions est si long?

Alors tout simplement pour travailler a muscle reposé. Les pompes et les tractions travaillent plus ou moins les mêmes muscles. Si tu enchainerai les tractions directement après tes pompes tu te retrouverai avec des muscles ,primordiales pour cet exercice, fatigué et donc pas a leur maximum de leur potentiel.

Cordialement, un homme qui ne vous veux que du bien.
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sylvain56
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Messages: 1

MessagePosté le: 04 Fév 2013, 18:11 Répondre en citant Revenir en haut de page

slt
par contre je n'ai pas trop compris le systeme de la pyramide
es ce que l'on pourrai m'expliquer
merci
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gigypop_18
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Localisation: 71

MessagePosté le: 17 Avr 2013, 10:31 Répondre en citant Revenir en haut de page

Le système de la pyramide :

Tu commence par faire une traction, tu descend de la barre
Tu compte jusqu'à 10
Tu fais 2 tractions, tu descend de la barre
Tu compte jusqu'à 10
Tu fais 3 tractions, tu descend de la barre
Tu compte jusqu'à 10
Tu fais 4 tractions ...

Et ainsi de suite, tant que tu arrives à faire une tractions supplémentaire à chaque fois, tu continue. Si à un moment tu n'arrive plus à atteindre le nombre de tractions que tu était censé faire (par exemple tu dois faire 6 tractions et tu n'en fais que 4 ou 5), tu arrête, la séance est terminée.

C'est une séance rapide à faire mais très intense étant donné que tu n'as que 10 secondes de repos entre chaque séries.

En tout cas j'ai testé ce programme et il est très efficace, grâce à lui j'ai pu me préparer aux tests CSO correctement. Mais comme toute préparation, il faut se tenir au programme et ce n'est pas toujours facile.. smile_uuh
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hernes
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MessagePosté le: 20 Mar 2014, 23:10 Répondre en citant Revenir en haut de page

Pas mal la méthode pyramide

_________________
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Botifax
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MessagePosté le: 21 Mar 2014, 08:01 Répondre en citant Revenir en haut de page

Sur la methode pyramide, tu fais que 1.2.3.4.5.6 ou tu redescend après 6.5.4.3.2.1 ?

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PompierChimiste
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MessagePosté le: 21 Mar 2014, 13:43 Répondre en citant Revenir en haut de page

Bonjour Botifax,
Tu peux faire l'un ou l'autre.
Personnellement je redescend, pour totaliser plus de tractions.
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