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carmen
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MessagePosté le: 08 Avr 2007, 17:26 Répondre en citant Revenir en haut de page

smile_hello salut! puis-je vous poser une question?
alors voilà: si je fais une heure de stepper + une heure de vélo + 30mn de course à pied (avec pause) par jour + une fois par jour, un test de gainage + killy + 20 abdos + 40pompes (avec genoux à terre)...en deux mois est-ce un bon résultat que j'obtiendrais,aurais-je un bon niveau en sport ??... smile_uuh je suis déjà essouflé rien que d'y penser mais le travail,sa paie toujours... smile_hehe
Firedepartement
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MessagePosté le: 08 Avr 2007, 17:28 Répondre en citant Revenir en haut de page

salut
en cherchant un peu tu trouveras plein de reponses a tes questions et pleins d exercices et de programmes d entrainements a faire Wink smile_top
bonne soirée
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Proton
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Messages: 9947
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MessagePosté le: 08 Avr 2007, 17:36 Répondre en citant Revenir en haut de page

Salut.

Si tu fais tout ça une fois par jour, je ne te donne pas plus d'une semaine ..... smile_dort smile_moustachu

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Ronan
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MessagePosté le: 08 Avr 2007, 17:48 Répondre en citant Revenir en haut de page

Salut,

Ce n'est pas forcément avec un tel programme que tu progresseras...

Il faut savoir faire sans se casser !

Fais un entraînement progressif et si tu veux en faire tous les jours, fais l'alternance entre force et endurance.

lundi : muscu (programme ou autre)
mardi : endurance cardio
mercredi : muscu
jeudi : endurance cardio
vendredi : muscu
samedi / dimanche : repos

Je suis persuadé que c'est plus efficace Wink

Bon courage,

:)

_________________
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SapLal
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MessagePosté le: 08 Avr 2007, 18:21 Répondre en citant Revenir en haut de page

Et surtout, à chaque scéance, une dose de Motivex, et une boufée de Moraline !!! smile_top :)

@+ Sap'Lal
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carmen
Invité






MessagePosté le: 08 Avr 2007, 19:25 Répondre en citant Revenir en haut de page

ouai mais moi comme je vais plus à l'école je m'ennui c'est pour sa que j'essaie de me faire des journés de sport pour tuer le temps! sinon je mange,je mange et je mange... smile_peur donc je préfér me défoncer là-dedans pour une bonne raison que de faire des petites choses...en deux mois c'est possible d'étre au top? et aussi, pour l'alimentation, j'ai un problème,je n'aime pas les légumes alors c'est assez difficile d'avoir une alimentation équilibré quand on mange peu de légume...ne me dites pas de gouté à tout: c'est déja fait!! si je ravale une bouché de betterave ou de maiis ou de tomates, je vous làche une galette de vomi... smile_bigrire berk, bonne apéti à ceux qui n'ont pas encore manger!! lol :mrgreen: je suis conciente que j'ai d'énormes éffort à fournir mais j'ai tellement attendu sans rien faire que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour réussir........ Big_sourire
albandu800m
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MessagePosté le: 10 Avr 2007, 23:38 Répondre en citant Revenir en haut de page

salut à toi carmen. Ton programme par d'une bonne volonté, tu progressera certainement,mais avec une telles quantité d'effort tu te blessera à coup sur. Le mieux est l'énnemie du bien. Si tu t'ennuy essaye de passer plus de temps sur tes cours(meme si c'est très dur XD) ou de sortir avec tes copines.
De plus tu dit que tu mange beaucoup. Un bon entrainnement commence d'abord par une bonne nutrition. Même si c'est difficil il faut te forcer un peu. car ton alimentation est un facteur important de ton effort.
Par exemple si tu mange trop avant l'effortt, le foie qui s'ocuperpe de ta digestion est aussi l'organe qui répartit l'énergie dans ton corps. Il est donc indispensable d'avoir une hygiène de vie saine.
PS: fais tu du sport en club?
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carmen
Invité






MessagePosté le: 17 Avr 2007, 11:57 Répondre en citant Revenir en haut de page

non je n'ai pas les moyen d'aller en club mais j'ai 7mois pour m'entrainer...alors sa va aller... smile_top
smokos
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MessagePosté le: 17 Avr 2007, 12:12 Répondre en citant Revenir en haut de page

Salut,
Un petit conseil:fais toi un carnet d'entrainement et notes-y ce que tu as fait(type de séance,distance parcourue,temps de la séance...),tu verras tes progrés et le moral ira avec.Si tu peux procures toi un cardio-fréquencemètre,indispensable pour un bon entrainement
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albandu800m
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Messages: 142
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MessagePosté le: 17 Avr 2007, 16:10 Répondre en citant Revenir en haut de page

Tres bonne idée le carnet, j'en tiens un aussi. Mais les progrès ne se font pas en une semaine. N'hésite pas à y noter les sensations que tu as lors de tes entrainement(si c'est facil ou pas). TRu peux aussi te faire aider d'un proffeseur de sport. Il a suivie de longue études apliquer à l'entrainement sportif.
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