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Fran59
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MessagePosté le: 05 Sep 2008, 14:19 Répondre en citant Revenir en haut de page

bonjour à toutes et à tous.
Donc voila je vous expose mon cas, je rentre en fia dans un mois jour pour jour et j'aimerai trouver un bon programme pour bien sécher car je fait 1.78m pour 70 kg, pas mal d'endroit de mon corps sont dessinés ( épaules, bras, triceps, cuisses, le dos mais malheureusement pas assez a mon gout pour les abdos notemment ceux du bas et les pecs non plus smile_uuh .
Mon programme de sport s'étend sur toute la semaine et est composé de série de 12 rep minimum ( sauf abdos,pompes, dips et tractions).
je courre une fois par semaine environ 1h15 à un bon rythme ( 14 bornes), je fais attention à ce que je mange, pas d'écart non plus je suis pas friandises ni quoi que ce soit du genre.
je prend UN PEU de whey proteine. je suis cela depuis 2 mois et j'ai perdu seulement 2kg smile_uuh mais j'ai gagné en force et tonicité smile_top . Au jour d'aujourd'hui j'ai l'impréssion de stagner depuis un bon 15 jours donc je fait appel au pro du sport ( moniteurs , gregory etc...) je prendrais note de chacun de vos bon conseils et vous en remercie d'avance. PS: désolé pour le roman ... françois Wink
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Feuer
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MessagePosté le: 06 Sep 2008, 08:35 Répondre en citant Revenir en haut de page

Salut !
je vais essayer de te raconter ma petite histoire. je mesure 185cm et je pesais environ 79kg et comme toi je ne voyais plus trop mes abdos... j'ai donc décidé de faire une petite diète protéinée, éviter de manger de la malbouffe (Mc Do, quick pizza etc etc) et toutes les mauvaises graisses, et manger donc plus équilibré et léger. J'ai donc associé ça avec 3 footings de 45 min et 2 séries d'abdos ou gainage par semaines. Je suis vraiment content du résultat:
--- 76kg les abdos sont revenu bien apparent ---
De toute façon y'a pas de miracle, faut dépenser plus que ce que tu manges pour sécher ... donc au lieu de faire un gros footing de 15 bornes, en faire 3 de 5km associé à quelques séries d'abdos et ca reviendra tout seul.

Après chaque corps est différent, et réagit différemment se que tu peux manger... pour ma part ça a pris 1 mois 1/2.

En espérant que ce témoignage te seras utiles. smile_top

_________________
Bientôt j'espère !
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Fran59
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MessagePosté le: 06 Sep 2008, 10:15 Répondre en citant Revenir en haut de page

merci bien Feuer smile_top.
oui je vais ésayer de courrir plus souvent, je pense aussi aller le plus souvent possible à la piscine. au niveau de l'alimentation tu pourrais me faire quelques repas type stp merci d'avance smile_top
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Feuer
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MessagePosté le: 06 Sep 2008, 11:09 Répondre en citant Revenir en haut de page

des repas types y'en a pas parce que chaque corps a un métabolisme différent et réagira différemment.

pour ma part je peux te dire un exemple de ma journée :

matin : 6h15 - 2 yaourt sweltess 0% aux fruits (environ 200g) + 2 weetabix (céréales completes) + lait (histoire de diluer la bouillie qui cependant est tres bonne)

collation 10h : 200gr de fromage blanc 0%+2 weetabix ou flocon d'avoine+lait pour diluer+1 banane

midi: une viande rouge ou blanche + patte ou riz (quantité raisonnable pas une assiette d'ogre !) + des crudités tomates concombres etc (petite quantité)

collation 16h : si viande rouge a midi, 3 tranche de filet de dinde ou poulet + 3 galettes de riz soufflé ou si viande blanche a midi, une boite de thon + 3 galettes de riz soufflé.

soir 20h: poisson (colin,merlu etc) et légume vert de préférence (haricots, broccoli...)

et si je suis encore réveillé vers 22h je mange une pomme.

enfin bref c'est une diète qui m'a été conseillée par un body builder de grande renommée... après comme je te l'ai dit au début on est tous différent, pour ma part je me satisfait de ce genre de diète car elle marche. Avant de te mettre a des repas du genre, fais déja le tri dans ton régime alimentaire, en mangeant mieux en t'inspirant de ce que j'ai marqué plus haut. En espérant t'aider dans ta quête abdominale

Wink
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Fran59
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MessagePosté le: 06 Sep 2008, 19:05 Répondre en citant Revenir en haut de page

oui parfait! c'est ce que je vais faire je vais l'adapter à ma sauce ( façon de parler lol) et me faire mon propre programme à suivre pour la semaine
un grand merci encore smile_top
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dam29SPV(cherche FIA)
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MessagePosté le: 06 Sep 2008, 23:09 Répondre en citant Revenir en haut de page

pour perdre du poids c'est simple il faut depenser plus de calorie que tu n'en ingere
un homme de 70kg qui fait du sport 1 fois par jour dépense environ 3500kcal
au mieux consulte un nutritioniste
a+ smile_oh
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