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Mort brûlé vif après une collision au Pin-en-Mauges


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minioim
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MessagePosté le: 30 Jan 2010, 14:33 Répondre en citant Revenir en haut de page

Predator a écrit:
Code:
Il est demandé d'utiliser les règles élémentaires de politesse et de courtoisie sur le forum à chacun de vos messages.


Forny, tu m'as coupé l'herbe sous le pied!

Je serai curieux de connaître les origine de cet embrasement.


je réitère que je me suis pas montré insultant... et je veux bien que le GPL puisse être une cause m'enfin... relisez mon post précédent ^^

_________________
mieux vaut se taire quitte a passer pour un c*n que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
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tails38
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MessagePosté le: 30 Jan 2010, 18:45 Répondre en citant Revenir en haut de page

Toto56 a écrit:
Outch' je roule en Dacia qui fonctionne au GPL... smile_gene
pareil la sandero
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Toto56
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MessagePosté le: 30 Jan 2010, 22:40 Répondre en citant Revenir en haut de page

Oui, moi aussi, Sandero GPL...

A l'achat le vendeur m'a dit que les VL GPL s'étaient considérablement améliorées au niveau de la sécurité explosion/incendie en cas d'AVP... Reste à voir jusqu'où...

Quelqu'un a des infos sur les raisons de cet incendie de VL ?
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rprom1
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MessagePosté le: 31 Jan 2010, 01:11 Répondre en citant Revenir en haut de page

minioim a écrit:
je réitère que je me suis pas montré insultant... et je veux bien que le GPL puisse être une cause m'enfin... relisez mon post précédent ^^


Je viens de relire ton message précédent et tu dis notamment que n'importe quel véhicule peut s'embraser d'un coup comme ça alors que dans les fais c'est pas vraiment ça et heureusement. Forny l'a très bien expliqué.

Tu n'as pas l'air de comprendre que la cause de la mort de cette personne est certainement très importante car elle pourrait peut être inciter à une législation plus contraignante pour ces bombes roulantes !
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lamouche
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MessagePosté le: 31 Jan 2010, 09:43 Répondre en citant Revenir en haut de page

Bonjour à tous,

il y a des véhicules qui s'enflament du aux chocs et aux détéroations des durtites de carburant qui rentre en contact avec un moteur chaud.
Et même ceux qui n'ont pas de GPL.
Certe cela reste une minorité, mais il y en a quand même.
Car cela se saurai s'il y avais que les véhicules GPL qui bruler.

Bye

Julien

_________________
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minioim
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MessagePosté le: 31 Jan 2010, 11:16 Répondre en citant Revenir en haut de page

rprom1 a écrit:

Tu n'as pas l'air de comprendre que la cause de la mort de cette personne est certainement très importante car elle pourrait peut être inciter à une législation plus contraignante pour ces bombes roulantes !


on fait un concours pour celui qui a le plus de mal à comprendre?

Citation:
ensuite que le GPL y soit lié ou pas, je veux bien que la question soit interessante. mais de savoir si il est mort brulé vif ou mort puis brulé... ça change rien quand à la responsabilité du GPL


alors 1) ici j'ai jamais dit que savoir si le GPL était responsable d'un embrasement "éclair" n'était pas important. mais de savoir si il est mort à cause des flammes ou du choc... franchement... ça tient du détail morbide et inutile! est ce que je me fais mieux comprendre là? bien sur qu'il est important de savoir si le GPL a déclenché un embrasement rapide, mais de savoir si au moment où la voiture a brulé, la victime était toujours vivante... on s'en contrefout en tant que "analyseurs des causes de l'accident et des moyens pour y remédier" (vu que c'est ce que tout le monde cherche à être ici...)



Citation:
n'importe quelle voiture peut s'embraser immédiatement.


2) ce que j'ai dis reste vrai, effectivement ça se saurait si seul les voitures au GPL pouvaient s'enflammer d'un coup. et le fait que ça soit du au GPL ou non ne change rien quand au petit détail morbide de savoir si la personne est décédée sur le coup ou à cause des flammes. je ne voyais donc pas le rapport entre ce détail et le GPL.

je ne nie pas par contre qu'il soit interessant et instructif de savoir si le GPL a causé l'incendie. mais venez pas me dire qu'il est primordial de savoir si la victime a souffert ou pas!
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rprom1
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MessagePosté le: 31 Jan 2010, 12:50 Répondre en citant Revenir en haut de page

minioim a écrit:
de savoir si il est mort à cause des flammes ou du choc... franchement... ça tient du détail morbide et inutile!


Pour toi peut être mais pas pour moi... Il ne faut pas voir du morbide là où les gens cherchent à comprendre ce qu'il s'est réellement passé !



minioim a écrit:
ce que j'ai dis reste vrai, effectivement ça se saurait si seul les voitures au GPL pouvaient s'enflammer d'un coup.


Effectivement, tous les véhicules peuvent s'enflammer sur le coup mais quelle est la différence de probabilité entre un véhicule diesel ou essence et un véhicule GPL ? Je pense que la différence est énorme... smile_coolman

Tu ne m'enlèveras pas de l'idée qu'avec ces voitures au GPL, nous risquons nos vies à chaque intervention.
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Predator
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MessagePosté le: 31 Jan 2010, 13:08 Répondre en citant Revenir en haut de page

Pourquoi faut-il sur ce forum qu'il y ait toujours des membres pour semer la zizanie dans les sujets?

Minioim, plutôt que de répondre en crachant ton venin, tu aurais pu juste interroger du style

Citation:
si il ou elle n'est pas mort calciné directement, je doute qu'il soit mort paisiblement a cause des fumées alors qu'il était piégé dans sa voiture à quelques centimètres des flammes. sans parler de la panique.


plutôt que

Citation:
"pfff... qu'est ce que ça peut changer sérieusement?? même si il ou elle n'est pas mort calciné directement, je doute qu'il soit mort paisiblement a cause des fumées alors qu'il était piégé dans sa voiture à quelques centimètres des flammes. sans parler de la panique.

non franchement je vois pas trop ce que ça peut changer, si c'est tout ce que tu en retiens smile_dort


Bref, la différence entre le type mort avant le choc ou pas, peut donner une idée de la vitesse de l'embrasement.

S'il est mort ou presque, avant l'embrasement, quelque soit le type de carburation, la vitesse de l'embrasement n'aurait rien changer ou presque.
Par contre, si l'embrasement dû au GPL a été si rapide que la victime n'a pas eu le temps de s'extraire ou de se faire extraire de son véhicule, là ça change la donne.
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