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Keny70
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MessagePosté le: 16 Mar 2007, 21:31 Répondre en citant Revenir en haut de page

Proton a écrit:
TiMat a écrit:
Citation:
la whey et la malto


C'est quoi ca ? smile_oooh


De la pub pour des marques ????? Big_sourire



------------>[smile_ZzZ]


Certainement pas Wink
La whey proteine est de la proteine de lactosérum autement dit proteine de "petit lait"
La maltodextrine est un mélange de différents sucres, principalement dextrose, maltose et glucose, c'est un super produit car ces sucres proviennent du blé , du malte et de la pomme de terre ( pas de saccharose).
l'avantage est que ce sont des sucres qui ont des temps d'assimilation différents donc la distribution est bien répartie dans le temps donc pendant l'effort. Une boisson à base de maltodextrine (ca coute 30 euros les 5 kilos) est très utile pour un cycliste par exemple
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TiMat
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MessagePosté le: 16 Mar 2007, 23:54 Répondre en citant Revenir en haut de page

Et tu trouves ou tout ca ? Parce que j'ai ete en pharmacie (j'en fait au moins 6) pour chercher du glucose (aparemment ca se vend en sachets solubles), et je n'en ai trouvé nulle part ! smile_peur
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hybride
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MessagePosté le: 17 Mar 2007, 10:03 Répondre en citant Revenir en haut de page

Tu peux en trouver à intersport, decat... (rayon vélo...)

Sinon, beaucoup de site spécialisé sur internet smile_moustachu
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biroute187
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MessagePosté le: 26 Mar 2007, 12:12 Répondre en citant Revenir en haut de page

Bonjour , en parlant de proteine je voulais vous demander ! est ce que le blanc d oeuf a boire ( on casse un oeuf , on met le blanc dans un verre et on boit smile_uuh ) ba est ce que c'est bien parse que j ai entendu dire que c'était pas trop bon pour l estomc maintenant je nan c'est pas plus personelement je mange 2 blanc d oeuf tout les 2 jour en plus de poissons et autres steaks smile_hello ...merci bonne journée
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mallet
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MessagePosté le: 29 Mar 2007, 19:46 Répondre en citant Revenir en haut de page

hybride a écrit:
Coucou,
bon moi je vais parler de mon experience en ce qui concerne la musculation, c'est à dire une alimentation pour accroitre sa force physique, son volume musculaire et sa récupération. Apres je ne connais pas la science infuse, juste les connaissance issue de 3 année de muscu 6 fois par semaine.

Bon deja, pour construire du muscle, ce sont les proteines qui s'en charge.
On considere qu'il faut un apport journalier de 2,2g/kilos.
C'est un dire que pour un mec de 100 kilos, il faut qu'il avale 220 g de proteine sur toute la journée.
Pourquoi 2,2g/kilos ? C'est simple, car la proteine est la base du developpement musculaire, c'est une sorte de matiere premiere...

en ce qui concerne les proteines dit "des supplements alimentaire", comme son nom l'indique, est un supplement idéal si tu ne veux pas manger 2 steak chaque midi. Mais cela reste reservé à des connaisseurs et avant tout, des sportifs tres entrainés. En effet, il existe plusieurs dosages, les proteines pures (la whey comme on l'appel...) ou il y a que des proteines.
Les proteines avec une grosse charge de glucide, creer pour prendre de la masse (grace aux glucides...) donc dangereuse si le travail des muscles n'est pas assez complet car il y a un risque de prendre du gras...
Ce n'est pas bon au mauvais car ces supplements sont pour la plupart simplement du lactose de lait et d'oeuf en poudre.

Mais attention cet apport doit etre répartie sur toute la journée. Pour cela, on conseil de faire 4 à 5 repas par jour.
-Petit déjeuner
-Dejeuner
-Collation 16H
-Diner
-Collation fin de soirée

Apres, les glucides, c'est ce qui fournit de l'energie... On conseil des glucides à absorption lente (pate, riz, pain complet...) pour les repas et rapide juste avant le sport (miel...).
C'est simple, si vous voulez perdre du gras, ne consommez rien avant le sport, le corp puisera donc dans sa reserve de graisse mais peu aussi puiser dans les muscle ! Il faut donc faire attention. smile_peur

Voila, je peux pas tout reciter car j'en aurais pour un bout de temps, mais je repondrais à toutes les questions que je pourrais. Je ne peux pas non plus garantir ces résultats car chaque morphologie est differenets. Mais pour ma part en respectant ce plan et en poussant plusieurs fois par semaine la fonte, je suis passé d'1m90/75kilos à 1m90/86kilos.
Moi je pars a villeneuve saint george le mardi 3 avril je fais aussi bocoup de muscu je suis passer de 56kg a 78kg en 3 ans pour 1m76 je prend de la proteine et je mentraine tout les jours sauf le mercredi et week end.le probleme c'est qua villeneuve saint george apparement on ne pe pa ramener de proteines et jai paur que les pompes ne suffisses pa a remplacer le développé couché(je pousse 145 kg) et la course a pied le squat(je pousse 170 kg)Sais tu comment je pe faire pour garder cette force et cete masse que jai acquise avec seulement des pompes et de la coyrse a pied?Merci d'avance pour ta réponse
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nicodu94320
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MessagePosté le: 29 Mar 2007, 20:13 Répondre en citant Revenir en haut de page

salut
ce sera un sacrifice à faire c'est pareil pour moi... toute facon le muscle à une memoire ca revient vite la force et pendant les 4 mois en caserne tu pourras toujours faire de la muscu!
la proteine il y en a qui en prenne à l'armée mais bon personnellement j'ammenrai pas de proteine pendant la formation surtout que niveau masse les mecs comme toi vont fondre à cause du cardio... le mieux c'est les sucres lents
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mallet
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Messages: 13
Localisation: paris

MessagePosté le: 29 Mar 2007, 21:44 Répondre en citant Revenir en haut de page

nicodu94320 a écrit:
salut
ce sera un sacrifice à faire c'est pareil pour moi... toute facon le muscle à une memoire ca revient vite la force et pendant les 4 mois en caserne tu pourras toujours faire de la muscu!
la proteine il y en a qui en prenne à l'armée mais bon personnellement j'ammenrai pas de proteine pendant la formation surtout que niveau masse les mecs comme toi vont fondre à cause du cardio... le mieux c'est les sucres lents
merci pour les conseils jespere juste ne pas trop fondre car ca ma couter plein de temps et defforts de pouvoir transformer mon corps et ma force en quelque chose de pas mal
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