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Programme d'entrainement pour perdre quelques kilos!!


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Predator
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MessagePosté le: 19 Aoû 2008, 17:44 Répondre en citant Revenir en haut de page

Mange comme un Roi le matin, un Prince le midi et un pauvre le soir!

laisse la voiture de côté pour faire les petits trajets, bouge ton corps, move your body!

http://www.mangerbouger.fr/ Big_sourire Big_sourire

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A-SyD
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MessagePosté le: 21 Aoû 2008, 14:48 Répondre en citant Revenir en haut de page

Pour perdre du poid y'a pas de miracle. No pain No gain. Le sport se pratique comme dit avant dans des plages bien normé (70% de ta FC max), mais je te conseille perso d'intercaler entre ces scéances, des entrainement un peu plus rigoureux. il ne faut jamais habituer son corps à un type d'effort donné quand on veux perdre du poids, le crops finira par s'adapter aux besoins et tu ne maigriras plus.

J'ai toujours pratiqué énormément de musculation, ça aide beaucoup, ça bouffe beaucoup de calories.

Alors pour la nutrition il faut faire extremement attention à ce que tu fais, tu ne dois pas stopper les lipides et les glucides, surtout pas t'arrêter du jour au lendemain de manger, et encore moins te priver. La réponse serait une baisse du métabolisme basal et je te garantie que l'effet kisscool fait plutôt mal (Yo-Yo)

Pour une personne normalement constitué, il suffit simplement d'enlever les aliments indésirables tels que sucrerie, soda, etc... Si le reste de ton alimentation est correcte, pas la peine de changer quoi que ce soit. le sport se chargera de déséquilibrer la balance calorique, et donc de la perte de masse grasse. Ne t'aventures pas dans ce que tu maitrises pas, sinon tu vas le regretter.
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Mickael27
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MessagePosté le: 21 Aoû 2008, 15:02 Répondre en citant Revenir en haut de page

Bonjour,que pensez vous du regime 1000ka/j et 2 litres d'eau/j?????
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titeuf77
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MessagePosté le: 21 Aoû 2008, 15:53 Répondre en citant Revenir en haut de page

Mickael27 a écrit:
que pensez vous du regime 1000ka/j et 2 litres d'eau/j?????

Tu remplaces la nourriture par l'eau pour éviter d'avoir faim?
Perso, pour avoir essayer plusieurs régimes, se priver c'est la plus grosse connerie. Car, tu craques toujours au bout d'un moment et tu récupères plus que ce tu as perdu, et à la vitesse grand V.

Le meilleur moyen de perdre définitivement, c'est :
1 - avoir de meilleurs habitudes élémentaires (manger 5 fruits et légumes / jour, pas de soda à table, pas charcuterie, féculents et fromage en même temps...)
2 - faire du sport, à vie. Et tout le monde peut courir 2 fois 30 min par semaine.
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Amafolle
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MessagePosté le: 21 Aoû 2008, 16:02 Répondre en citant Revenir en haut de page

Personnellement, je n'ai jamais essayé et je ne sais pas si cela est efficace.

Par contre 1000kcal c'est peu par jour donc si tu as une activité sportive assez important tu risques d'avoir faim et d'être fatigué.

En réduisant les calories, il est sur que l'on doit maigrir cependant, il faut faire attention à ne pas avoir de fringale et céder à la tentation et ingurgiter beaucoup de calories en peu de temps.

Il faut faire attention à mieux s'alimenter pour ne pas avoir de carences (hypoglycémie, manque de fer qui entraîne la fatigue.......)
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Mickael27
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Inscrit le: 25 Aoû 2007
Messages: 512

MessagePosté le: 22 Aoû 2008, 11:06 Répondre en citant Revenir en haut de page

Bonjour,justement en complément on prend des proteines,vitamines a la pharmacie.
j'ai essayer ce regime et j'ai perdu 10kilos en 2 mois je faisais 77 kilos a 15 ans et la j'en es 17 et je fais 68 kilos smile_top
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mattdu38
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MessagePosté le: 22 Aoû 2008, 14:54 Répondre en citant Revenir en haut de page

Salut !
Tu veux perdre ? ok.
3 seances de cardio par semaine et 2 seances de 45 à 50mn abdo+pompes+gainage ( après je sais pas trop si tu peux aller faire du fitness/musculation..precise le nous ^^ ) et ce sera déjà un bon debut !

Pour tenir plus longtemps lors d'un effort cardio il suffit, simplement, d'augmenter sa frequence cardiaque et la maintenir elevé le plus possible lors d'un exercice de cardio !
Exemple : le fractioné ou encore l'intervall training !

Fais trois seances de cardio par semaine : un footing à allure modéré d'environ 1H, une seance d'intervall training (environ 30mn ), et une seance de fractionné (environ 20/25mn ) !

Intervall traninn c'est quoi ?

5mn de course en echauffement ( allure moderée )
puis debut des cycles :

1mn a 100% de tes capacités
2mn de repos en courant à allure legere

voici un cycle

tu fais donc 5mn d'echauffement, 15 minute de cycle et ensuite tu termines par 5 a 10mn d'allure legere !

Pour le fractionné je pense que tu sais déjà de quoi il s'agit sinon.

Pour les pompes c'est simple !
T'en fais jusqu'à ce que tu puisses plus en faire une seule !
Puis tu recommences une serie pareil après 1mn30/2mn de repos
et ainsi de suite ! Tu verras qu'au fur et à mesure, tes capacités augmenterons !

Si tu as d'autres questions...
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Mickael27
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MessagePosté le: 22 Aoû 2008, 15:38 Répondre en citant Revenir en haut de page

Salut, je ne suis pas gros ni en surpoids mon INC est normal mais jaimerais perdre mes bouées j'en es 2 qui font un bon cm( il se situe sur le ventre), es que faire des abdos aide a les perdrent?
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mattdu38
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MessagePosté le: 22 Aoû 2008, 15:41 Répondre en citant Revenir en haut de page

tu pourras faire des milliards d'abdo tu perdras pas un cm de graisse ! sa ne fera que muscles ces abdo qui sont cachés par la couche de graisse les recouvrant. Pas de mystere ! pour retirer cette couche de graisse : cardio + alimentation saine Wink
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Mickael27
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MessagePosté le: 22 Aoû 2008, 15:52 Répondre en citant Revenir en haut de page

smile_top Merci.
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Amafolle
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MessagePosté le: 22 Aoû 2008, 17:28 Répondre en citant Revenir en haut de page

merci matt par contre pour le footing j'ai une douleur dans la cuisse et au genou quand je cours mais pas quand je fais du vélo d'appartement.
Est-ce que je peux remplacer sa par des séances de vélo d'appartement en respectant le même principe.

Pour la muscu j'aurais accès à une salle de musculation dès la rentrée à mon école c'est à dire mi-septembre.

Tu as perdu beaucoup de poids avec ce type d'exos?
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Mickael27
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MessagePosté le: 22 Aoû 2008, 17:30 Répondre en citant Revenir en haut de page

Salut,je pense que si on suis correctement ce programme la perte de poids sera importante, pour moi 4 kilos max me suffit amplement^^.
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mattdu38
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MessagePosté le: 22 Aoû 2008, 19:11 Répondre en citant Revenir en haut de page

re !

Alors en fait le velo et la course à pied ça n'a vraiment rien à voir !
La course a pied est un sport de type porté il me semble ce qui n'est pas le cas du velo qui est un sport ou tu es "statique"...le cardio travaille beaucoup mieux avec la course à pied et tu depenses donc beaucoup plus de calories !
Donc en fait les exercices que je t'ai donné ne marcheront que mieux sur de la course à pied, test sur du velo mais je ne pense pas que tu y trouveras ton comptes et j'en suis certain : la même efficacité que la course à pied !
pour tes douleurs va consulter un toubib/kiné, le problème ne va surement pas bien chercher loin.
Pour la muscu ok pour la rentré, à la limite pour le moment concentre toi sur ton cardio et attaque en douceur la fonte à la rentré.

Quant à moi, je ne fais pas ce programme que j'ai élaboré suite à ce topic. Pour mon cas je suis en periode de seche et ça n'a rien à voir avec ton objectif. Enfin si dans un certain sens, mais pas du tout le même but ni de la même manière Wink !

Après ce que j'oubliais c'est au niveau de la bouffe ! A tes debuts, n'engage aucun regime de type particulier ! sa ne servira à rien, si....à te faire craquer. La seule chose à faire pour le moment c'est de manger moins que ce que tu manges actuellement. Ne te rationne pas non plus à compter chaque gramme de ce que tu manges, mange à ta faim mais si tôt que tu sens que tu n'as plus faim...STOP..SURTOUT LE SOIR !!!!

bon courage...si d'autres questions n'hesite pas !
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Amafolle
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MessagePosté le: 22 Aoû 2008, 20:16 Répondre en citant Revenir en haut de page

beh sa fait deux ans que j'ai mal, j'ai passé une écho, un scanner, un irm, des radios et ils ont rien trouver mais j'ai toujours mal.
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mattdu38
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MessagePosté le: 22 Aoû 2008, 20:28 Répondre en citant Revenir en haut de page

erf, alors là n'etant pas toubib je ne saurais quoi te conseiller, peut être tout de même consuter un medecin du sport pour avoir son feu vert pour debuter la course...en tout cas sache que faire du velo sera toujours le bien venu mais que c'est bien moins efficace que la course à pied au niveau perte de calories ! j'avais lu quelque part qu'il fallait environ 2H30 à 3H de velo ( allure normale ) pour valloir 1H de course a pied ( allure normale). Et j'avais un article super bien foutu sur la perte calorique en fonction des heures de tel ou tel sport, en moyenne, mais je sais plus où je l'ai foutu. Mais je me rappel que sur tout les sports presentés les deux meilleurs pour la perte de calories c'etait en tête de liste : la natation et juste après en seconde position la course à pied ! Wink
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