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Entrainement des Abdos


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Jsp180
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MessagePosté le: 06 Jan 2008, 20:00 Répondre en citant Revenir en haut de page

Okay, je fait tout mon possible.... Et les messages à tout va... Je vois pas ou tu en vois a par des reponses a des questions...

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Ne rien dire, ne rien voir!
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Gregory CAPRA
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MessagePosté le: 06 Jan 2008, 20:19 Répondre en citant Revenir en haut de page

Sean Garrity a écrit:
Salut,

Je parlais de muscu avec mon paternel et il ma donner un truc qu'il avait acheter sur le net(Il ne la jamais utiliser Big_sourire ), je ne sais pas ce que ça vaut!!
Merci de me donner votre avis.
Image


Pour moi, ça ne remplacera pas les exercices traditionnels...

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Grégory CAPRA http://www.gregory-capra.com http://gregory-capra.blogspot.com
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Sean Garrity
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MessagePosté le: 06 Jan 2008, 20:25 Répondre en citant Revenir en haut de page

C'est ce qui me sembler, c'est une daube, ça ce voit sur mon père...hahahaha
Merci Greg Wink

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noName2
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MessagePosté le: 07 Jan 2008, 15:24 Répondre en citant Revenir en haut de page

J'ai que 12 ans ,
Vous me conseillez d'en faire ,
J'en fait 70 sans problèmes , 70 par jours sa suffit ?
Et ma croissance ?

_________________
Avoir des ailes ne fait pas forcèment de vous un ange ....
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Jsp180
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MessagePosté le: 07 Jan 2008, 19:41 Répondre en citant Revenir en haut de page

Bonsoir! Greg! J'ai suivi ton entrainement, sa se déroule plutot pas mal pour moi pour l'instant! Merci encore! Et tu a raison, Rien ne remplacera les exercices traditionnelle qui ont former les S.P d'entemps... Bonne soirée
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Gregory CAPRA
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MessagePosté le: 07 Jan 2008, 20:56 Répondre en citant Revenir en haut de page

BombeiroFabio a écrit:
J'ai que 12 ans ,
Vous me conseillez d'en faire ,
J'en fait 70 sans problèmes , 70 par jours sa suffit ?
Et ma croissance ?


Pour ta croissance, les abdos, ce n'ai pas un souci (si tu n'as pas mal au dos).

70 ? Est-ce suffisant ? Ca dépend ? Chacun est différent. Il faut que tu atteignent et que tu dépasses la sensation de brûlure au niveau de tes abdos.
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Pandora
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MessagePosté le: 07 Jan 2008, 22:43 Répondre en citant Revenir en haut de page

Salut!

Alors moi la question que je me pose c'est pourquoi ai-je tant mal au cou quand je fait des abdos????

Si je fait une bonne série bien longue d'abdos tu peux être sur que j'ai mal à mon ancienne contracture (dues a plusieurs chutes en patinage...) smile_mal

C'est peut être la seule chose qui me démotive à les faire mes abdos!! smile_pleure
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Gregory CAPRA
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MessagePosté le: 07 Jan 2008, 22:50 Répondre en citant Revenir en haut de page

C'est parce que tu tires sur le cou et non sur les abdos... Essaie de te concentrer sur les abdos. Penses à tes muscles abdominaux pendant l'exercice.

Ca paraît idiot, mais ça va t'aider. Tu vas voir...

Sportivement,
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flutagol
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MessagePosté le: 10 Jan 2008, 01:43 Répondre en citant Revenir en haut de page

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flutagol
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MessagePosté le: 10 Jan 2008, 01:50 Répondre en citant Revenir en haut de page

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Gregory CAPRA
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MessagePosté le: 10 Jan 2008, 07:31 Répondre en citant Revenir en haut de page

flutagol a écrit:
Ah enfin quelqu'un qui s'y connait en muscu, ça fais plaisir j'aurais besoin de conseils donc Gregory si tu peux me venir enaide!
Je viens de m'engager comme SPV et j'ai donc commencé un entrainement sportif. J'ai toujours plus ou moins couru régulièrement donc côté cardio j'ai pas trop de souci mais pour le reste je suis a peu près entre l'ablette et la crevette (Cela dis ca n'a pas que des désavantages puisque au moins je suis très léger ce qui aide grandement pour les tractions et les pompes), donc je voudrais étoffer un peu tout ça.
Que pense tu de cet entrainement:
5/6 fois par semaine -8 à 10 tractions
-50 abdos
-20 pompes
Le cycle répété 4 fois en tout en sachant que j'alterne d'une série à l'autre supination et pronation pour les tractions, exercices pour le grand droit et les obliques pour les abdos et l'écartement des mains pour les pompes.
Mon but est d'avoir un entrainement efficae et complet

Merci d'avance de ta réponse


Age, taille, poids ?

Ton entrainement, c'est de la PPG (preparation physique générale), pas de la muscu. Mais tout dépend du but recherché.

Sportivement,
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flutagol
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MessagePosté le: 10 Jan 2008, 09:58 Répondre en citant Revenir en haut de page

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Dernière édition par flutagol le 18 Mai 2011, 14:46; édité 1 fois
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yoye65
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MessagePosté le: 10 Jan 2008, 18:46 Répondre en citant Revenir en haut de page

o ben on doit etre un peut pareil car moi c'est 1m74 pour 55 kilos!! je t'ai envoyer un MP d'alleuir Gregory Wink
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pierrow
Invité






MessagePosté le: 10 Jan 2008, 18:59 Répondre en citant Revenir en haut de page

Woaow !

Les maigrets Big_sourire
ça doit faire une IMC assée basse ça non ?



smile_hello
Bboyagency
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MessagePosté le: 10 Jan 2008, 21:01 Répondre en citant Revenir en haut de page

Source : http://coach-perso.sportadom.com/index.php?tag=abdominaux

'' La graisse abdominale empêche de voir la définition des muscles abdominaux et c’est à mon avis le seul vrai problème dans l’atteinte de cet objectif. Car l’entraînement musculaire des abdominaux comparé à beaucoup d’autres muscles est facile. Il est fréquent de retrouver une amélioration pour ces muscles égal à 100% et parfois plus après 10 semaines d’entraînement.

Comme maigrir ne se fait jamais localement on ne peut pas penser maigrir du ventre en faisant seulement des redressements assis. Il est donc préférable de jumeler la pratique des exercices à une correction alimentaire s’il y a lieu.

Sachez seulement qu’il faut faire des choix dans les exercices pour ne pas être capable de durer plus de 20 à 45 secondes. Ainsi nous savons que l’intensité relative de la difficulté de l’exercice se situe dans le domaine de la résistance ( 60-75% d’intensité du Cmax) afin d’utiliser les fibres blanches, les fibres rouges n’étant pas capable de produire une intensité aussi élevée.

L’erreur courante est de faire des répétitions à n’en plus finir sur des durées de plus de 1 minute.
Le concept est le suivant : pour une intensité faible la durée est longue ( plus d’une minute), pour une intensité moyenne à élevée la durée est courte (moins de 15 sec pour exprimer le domaine de la force maximale et 16-45 secondes pour le domaine de la résistance) .
Pour conclure il est toujours fortement recommandé de joindre un entraînement aérobie pour accélérer la perte adipeuse. Il faut privilégier dans ce cas un effort de moindre intensité (60-70%) et augmenter la durée, passer le plus rapidement possible de 20 minutes à 30 minutes. C’est après 20 minutes d’effort soutenu que l’organisme change sa source d’énergie pour utiliser les graisses.

Dernier point : 1 kilo de graisse corporels représente 7600 kcal.
Donc pour perdre 1kg de gras sur une période donnée il te faut être déficitaire de 7 600kcal sur cette même période donnée. D’où la difficulté de perdre du gras rien que du gras. ''

_________________
Où ils font un desert, ils disent qu'ils ont donné la paix.
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